Disque Windows

c.raymond -  
 C.Raymond -
Bonjour,
J'ai eu comme cadeau un ordinateur portable équipé de Windows 7 à l'intérieur duquel les codes Windows sont inscrits.
Je voudrais graver ce logiciel , il est possible qu'un jour , je suis obligé d'insérer Windows
Comment graver uniquement le logiciel Windows.
Très amicalement
C.Raymond
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Commence par lire la notice.
Je pense que la réponse s'y trouve

@+
0
c.raymond Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Malheureusement, il n'y a pas de notice , seulement des instructions d'installation 15x21cm de 5 pages ,déballez le carton,insérer la batterie,connectez l'alimentation,mettre sous tension ,visite guidée,utilisation du pavé tactile,documents électronique, c'est tout.
J'ai acheté le livre de Windows 7 , 900 page , rien concernant la récupération du logiciel. J'ai télécharger la notice sur internet. Rien également.
Alors?
Très amicalement
0
Utilisateur anonyme

Quelle est la marque de ton portable et son type ?
0
c.raymond Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il s'agit de HP ProBook 4730S
Très amicalement
C.Raymond
0
C.Raymond

Sympa,
Merci pour le renseignements, je me mets au travail.
Très cordialement
C.Raymond
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

on ne récupère pas un os on récupère une image de son disque dur via un utilitaire déjà installer sur le pc voila ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Re

bien vu gab1 ;-))

Il faut prendre le temps de lire la notice papier et si n'existe pas la notice informatique sur le PC

@+
Actuellement à l'étranger
---------Contributeur sécurité---------
On a tous été un jour débutant dans quelque chose
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

je dit merci au petit rageux pour le -1 ^^
0
Utilisateur anonyme

Salut ;
je suis d'accord avec toi
Je répare pour les autres

@+
0