A voir également:
- Erreur fichier
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
1 réponse
Bonjour,
Cliquer sur démarrer, puis dans la zone Rechercher, taper : regedit, faire OK pour confirmer, puis dès que la fenetre du registre est ouverte, aller en haut sur EDITION, aller sur rechercher taper exactement le nom que vous cité dans votre message initial, puis cliquer sur suivant, le laisser rechercher et voir s'il trouve ce fameux Nom.
Cliquer sur démarrer, puis dans la zone Rechercher, taper : regedit, faire OK pour confirmer, puis dès que la fenetre du registre est ouverte, aller en haut sur EDITION, aller sur rechercher taper exactement le nom que vous cité dans votre message initial, puis cliquer sur suivant, le laisser rechercher et voir s'il trouve ce fameux Nom.
jta229
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci pour votre conseil pertinent ,mais impossible de trouver ce fichier windows;par contre j'ai pu me débarrasser de "babylonobjectinstaller" qui m'était collé depuis longtemps .J'ai eu bien du mal à avoir le lien pour vous répondre . Salut
Edawards
Messages postés
17127
Membre
Dernière intervention
1 936
Toujours dans Edition puis Rechercher du Registre, vous tapez à nouveau ce mot..chiffre, puis vous cochez seulement la case Clé, donc vous décochez les autres, puis cliquer sur suivant, laissez rechercher, et vous faites pareil avec valeurs etc...