Dossier Images

Fermé
Meggy - 6 janv. 2013 à 18:47
m@rina Messages postés 21203 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 décembre 2024 - 7 janv. 2013 à 00:36
Bonjour,

J'ai un probleme concernant le dossier Images, il y avait à l'interieur 3 emplacements (images publiques, téléchargements et mes images) comme ca me perturbait j'ai enlevé les 2 catégories que je ne voulais pas mais par une par une mauvaise manip, j'ai aussi enlevé la partie "mes images" et j'ai plus rien à par "inclure un dossier" savez-vous si mes images sont perdues ou si je peux les retrouver quelque part afin que mon dossier retrouve son origine?

Merci

A voir également:

2 réponses

Heliotte Messages postés 1491 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 92
6 janv. 2013 à 21:34
Bonsoir Meggy,

Cela dépend de la façon avec laquelle vous avez "enlevé" ces dossiers.

Si vous avez simplement supprimé, il se retrouve dans la corbeille .. et là, il suffit de demander à Windows de les replacer à leurs emplacement initial.
0
m@rina Messages postés 21203 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 décembre 2024 11 370
7 janv. 2013 à 00:36
Bonjour Meggy,

A priori tu parles de la bibliothèque Images de Windows 7.

Les bibliothèques regroupe des emplacements de fichiers de même type, et tu avais par exemple 3 emplacements d'images. En principe, si tu as simplement supprimé le dossier Mes images qui se trouvait dans la bibliothèque, tu n'as rien perdu, tu as simplement supprimé cet emplacement.

Clique sur le bouton Inclure un dossier, cherche dans ton disque dur, dans "Mes documents", le dossier "Mes images", et sélectionne-le.
Il devrait avoir repris sa place dans la bibliothèque Images.

A titre indicatif, c'est un problème Windows et non pas un problème de bureautique, je transfère le topic dans le bon forum.

m@rina
0