Mon windows a perdu la tête !

Fermé
Lyox Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 - 6 janv. 2013 à 21:37
lekikoudu34 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 - 6 janv. 2013 à 21:47
Bonjour,

Je suis actuellement sous Windows7 et depuis hier j'essaye de résoudre un problème de mises à jours qui ne s'installent plus. En croyant avoir trouvé la solution sur le net je me suis empressé de l'appliquer à la lettre c'est à dire télécharger « subinacl » et exécuter le BAT suivant :

subinacl /subkeyreg HKEY_LOCAL_MACHINE /grant=administrateurs=f
subinacl /subkeyreg HKEY_CURRENT_USER /grant=administrateurs=f
subinacl /subkeyreg HKEY_CLASSES_ROOT /grant=administrateurs=f
subinacl /subdirectories %SystemDrive% /grant=administrateurs=f

subinacl /subkeyreg HKEY_LOCAL_MACHINE /grant=system=f
subinacl /subkeyreg HKEY_CURRENT_USER /grant=system=f
subinacl /subkeyreg HKEY_CLASSES_ROOT /grant=system=f
subinacl /subdirectories %SystemDrive% /grant=system=f

echo Finished

Le problème est que maintenant lorsque j'essaye d'ouvrir n'importe quelle fenêtre de l'explorer windows me dit qu'il ne dispose de pas assez de mémoire pour se faire. Cette erreur s'affiche aussi sur l'assistant de restauration du système (ce qui le rend hors d'usage même en mode sans échec) et qui empêche aussi au service audio de se lancer. Le système fait fausse route en m'affichant cette erreur puisque Skype, Aion et League of Legends n'ont aucun mal à se lancer.

Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.

A voir également:

1 réponse

lekikoudu34 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 4
6 janv. 2013 à 21:39
bonjour ou bonsoir ;

si tu a un cd Windows mais le dans ton PC et redémarre dessus pour restauré ton PC si c'est cela que vous voulez
0
Lyox Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013
6 janv. 2013 à 21:42
Non justement je préfère éviter la remise à 0... il doit surement y avoir une solution qui me permette de garder mes données.
0
lekikoudu34 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 4
6 janv. 2013 à 21:47
je ne peut pas vous edai alors temps que je ne vois pas la machine desoler
0