Bug actualisation Explorateur

Fermé
Gigi - 6 janv. 2013 à 11:54
 Gigi - 6 janv. 2013 à 13:56
Bonjour,

J'ai 4 problèmes problème assez (même très) chiant : mon explorateur ne s'actualise pas, au démarrage mon bureau, tout bien rangé devient un bordel insondable et le disque, le DD contenant l'OS n'a pas le logo du disque local et tout mes périphériques amovibles sont affichés mais ne sont pas considérés comme connectés . Mais au bout de quelques minutes (15 mins ~), le problème se résout.
J'ai acheté un disque dur que j'ai reçu se matin. Donc je le déballe, toussa toussa et le le branche tranquille à la place de mon ancien deuxième disque dur. Tout marche bien.
Je rebranche l'ancien car j'ai oublié de transférer quelques fichiers et je remet tout normal après. Le truc c'est que déjà, mon ordi met un temps fou à s'allumer (moins de 15 sec normalement, 2 min maintenant (et c'est pareil pour l'arrêt de l'ordi)). Je commence à transférer mes trucs et je vois que les fichiers que je transfère n'apparaissent pas.
Je fais F5 et tout va bien.. Mais c'est très chiant. Et le plus chiant c'est le temps que mon Windows met beaucoup de temps à ce lancer, mais bizarrement il n'y a pas de perte de puissance.

Donc voila, j'ai essayé le truc de "regdit" en mettant la valeur 0, 1 et 7 mais sans résultats. J'ai annexé mes disques durs aussi. J'ai branché mon ancient disque dur et remis le nouveau. C'est là que je me suis aperçu des autres problèmes.
Je sais plus quoi faire...

PS : Maintenant j'ai branché 3 disques durs (j'ai un SSD SATA II, un semi SSD/HDD SATA III et un HDD SATA III (mon nouveau DD)mais le problème persiste.

A voir également:

1 réponse

Plz aidez moi j'en ai marre de ce truc...
0