Comment réactiver mon compte facebook
farineuse
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, pourriez-vous trouver une réponse à mon problème ? Alors que j'étais partie en vacance ,2 jours plus tard mon compte était piraté puisque mon code changé . Sur la suggestion de facebook j'ai accepté de désactiver mon compte sur promesse écrite que facebook m'aiderait à le réactiver. Cela fait 10 jours que je suis revenue et depuis j'ai répondu à toutes les questions de facebook, j'ai même envoyé un document officiel numérisé afin de prouver mon identité , et depuis ...rien! que faire ? auriez-vous une réponse ? merci pour votre aide
A voir également:
- Comment réactiver mon compte facebook
- Reactiver compte facebook - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Comment réactiver un compte instagram - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
6 réponses
il a changer do adresse mail ?
farineuse
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Merci pour votre réponse. Je n'ai pas changé d'adresse e-mail, avant de partir en vacance , j'avais changé mon code secret facebook , c'était le 23 décembre, le 26 décembre le mot de passe avait été changé alors que matériellement il m'était impossible de l'avoir fait . J'a
farineuse
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
j'ai essayé l'ancien mot de passe, le nouveau mais rien n'y fait puisque désactivé . En + dans leur explications ils donnent une possibilité ; demander à un ami d'aller voir ma page, et de ... mais qu'importe puisque étant désactivée personne ne peux aller sur ma page . Si vous vous y connaissez merci de votre aide . Bonne journée
Bonjour.
Rien à voir avec Windows 7.
A mon avis, vous devriez demander le transfert de votre sujet dans le forum "Internet > Facebook".
Bonne journée.
Rien à voir avec Windows 7.
A mon avis, vous devriez demander le transfert de votre sujet dans le forum "Internet > Facebook".
Bonne journée.
Merci antiopolis, comme je ne m'y connais pas du tout, j'écris un peu partout , dans le cas où il y aurait une réponse à mon problème .Je suis déjà allée sur internet facebook mais les réponses sont déjà celles que je connais , que facebook donne pour une réactivation et que j'ai répondu , mais sans résultat hélas. je suis en train de me demander si ce ne serait pas la faute de mon routeur mozilla . Comment ? je n'en sais rien. Merci pour votre réponse . Bonne journée .
"je suis en train de me demander si ce ne serait pas la faute de mon routeur mozilla"
Ou bien du "piratage" de votre compte.
Ou bien du "piratage" de votre compte.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui , mon compte a été piraté , sur la suggestion de facebook je désactivé mon compte , donc en principe le pirate n'a plus accès , et comme j'ai changé mon code secret de e-mail hotmail, le pirate ne peux rentrer et ainsi bloquer mes demandes à facebook . Donc ???? c'est hyper angoissant ! Je viens d'écrire à des amis de facebook pour leur demander d'écrire sur leur propre compte que tout message qui viendrait en mon nom depuis le 26 décembre n'est que piratage ! ainsi je préviens mes amis es . Merci pour votre aide . bonne journée