Gestion des bibliothèques par utilisateurs

Fermé
charloudu79 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 - 12 janv. 2013 à 11:27
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 12 janv. 2013 à 21:28
Bonjour,
Voilà, je viens d'acheter un PC Windows 7 avec 2 disques durs. Le disque C qui contient l'OS et le disque D "Data". Et je ne sais pas comment faire pointer les bibliothèques de chaque compte utilisateurs vers le disque D.
Je n'ai pas encore crééé les autres comptes (pour l'instant j'en ai qu'un seul), et je voulais savoir si il faut d'abord créer les autres sessions ou créer d'autres dossiers sur D; fin bref, je suis un peu pommé !
Donc si quelqu'un pourrais m'expliquer dans le détail et dans quel ordre bien faire les choses, ça serait super sympa ! :)

En attendant vos réponses, bonne journée !

A voir également:

1 réponse

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
12 janv. 2013 à 21:28
Bonjour.


Sur votre partition D;, créer un répertoire "Documents de TOTO" (TOTO est un exemple).

Par sécurité :
- créez un point de restauration ;
- faites une sauvegarde du contenu de "Mes documents"
On est jamais trop prudent.
Il faut mieux prévenir que guérir.

Et déplacez "Mes documents" vers ce répertoire.
Voyez cette fiche pratique CCM :
https://www.commentcamarche.net/faq/24349-windows-7-deplacer-ses-documents-sur-une-autre-partition#top
Attention, répondez "OUI" à la question "Voulez-vous déplacer tous les fichiers de l'ancien emplacement vers le nouveau".


Pour les comptes à venir, pratiquez de la même manière le moment venu.
Bien entendu, le répertoire créé sur D: aura un nom différent.
0