Gestion des bibliothèques par utilisateurs
Fermé
charloudu79
Messages postés
18
Date d'inscription
samedi 20 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2013
-
12 janv. 2013 à 11:27
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 12 janv. 2013 à 21:28
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 12 janv. 2013 à 21:28
A voir également:
- Gestion des bibliothèques par utilisateurs
- Gestion des utilisateurs windows 10 - Guide
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion cave à vin gratuit excel - Télécharger - Cuisine & Gastronomie
- Logiciel gestion association gratuit excel - Télécharger - Gestion de projets
1 réponse
antipolis a
Messages postés
15609
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
2 859
12 janv. 2013 à 21:28
12 janv. 2013 à 21:28
Bonjour.
Sur votre partition D;, créer un répertoire "Documents de TOTO" (TOTO est un exemple).
Par sécurité :
- créez un point de restauration ;
- faites une sauvegarde du contenu de "Mes documents"
On est jamais trop prudent.
Il faut mieux prévenir que guérir.
Et déplacez "Mes documents" vers ce répertoire.
Voyez cette fiche pratique CCM :
https://www.commentcamarche.net/faq/24349-windows-7-deplacer-ses-documents-sur-une-autre-partition#top
Attention, répondez "OUI" à la question "Voulez-vous déplacer tous les fichiers de l'ancien emplacement vers le nouveau".
Pour les comptes à venir, pratiquez de la même manière le moment venu.
Bien entendu, le répertoire créé sur D: aura un nom différent.
Sur votre partition D;, créer un répertoire "Documents de TOTO" (TOTO est un exemple).
Par sécurité :
- créez un point de restauration ;
- faites une sauvegarde du contenu de "Mes documents"
On est jamais trop prudent.
Il faut mieux prévenir que guérir.
Et déplacez "Mes documents" vers ce répertoire.
Voyez cette fiche pratique CCM :
https://www.commentcamarche.net/faq/24349-windows-7-deplacer-ses-documents-sur-une-autre-partition#top
Attention, répondez "OUI" à la question "Voulez-vous déplacer tous les fichiers de l'ancien emplacement vers le nouveau".
Pour les comptes à venir, pratiquez de la même manière le moment venu.
Bien entendu, le répertoire créé sur D: aura un nom différent.