Disque externe non reconnu

Fermé
etoile15 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 - 11 janv. 2013 à 17:17
etoile15 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 - 12 janv. 2013 à 18:06
Bonjour,
j avais trouve un petit appareil magique qui me permettait de garder mes ancien disques dur et les utiliser en les branchant avec la prise usb
maintenant ca ne marche plus les disques ne sont plus reconnus ,,,,,,,,,,,,,et ne paraissent nulle part
A force de faire ci et ca j ai peur que plus rien ne marche du tout je cherche un peu partout sur le forum je ne trouve pas le sujet

A voir également:

2 réponses

landaisbenj Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014
11 janv. 2013 à 17:24
Bonjour,

Essai de voir dans les outils d'administration du panneau de configuration; dans support ou disque dur il y aura d'afficher tout les disque branché à l'OS.
Si le tiend n'y ai pas ni aucun de ce que tu ne branche a ta pieuvre alors ta pieuvre est morte.
0
etoile15 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015
11 janv. 2013 à 18:56
bonjour
le s autres périphériques sur usb marchent : clavier, souris, clef , imprimante et même l aparei phtoto des que je branche ca apparait de dans l ordinatuer
La j ai un cable convertisseur desortie ide des vieux disques en prise usb et ca marchait plutot bien
les disques marchent si je les rebranche sur un vieux ordi
je ne sais meme pas ce qu est une pieuvre
merci de ton aide
0
landaisbenj Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014
11 janv. 2013 à 22:09
J'appel pieuvre ce cable convertisseur. Normalement tu devoir le brancher au secteur le disque pour l'alimenter... verifie qu'il soit bien alimenté est ce que tu l'entends tourner est ce qu'il fait du bruit... Si il est bien alimenté alors c'est surement ton cable usb/ide qui est naze.
0
etoile15 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015
12 janv. 2013 à 18:06
bonjour
tout est bien branché mais l ordinateur ne reconnais qu un disque bien que les autres marchent testes sur d autre ordinateur
j'en ai trois qui ne servent rien et je voudrais passer d un disque a l autre juste en débranchant les alim et le câble usb/ide
mais l ordinateur n aime pas ça du tout
il est peut être possible de passer par le bios mais là je ny connais vraiment rien et j ai peur de tout foutre en l air
bien sur je n ai pas de disque original de seven et quand au cd de restauration il est........................ quelque part !
si tu as une idée je suis preneuse
merci de tes réponses
0