Ecran reste noir au démarrage et s'allume quand window démarre
arsenik59fr
Messages postés
122
Membre
Dernière intervention
-
arsenik59fr Messages postés 122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arsenik59fr Messages postés 122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un écran AOC 831W, quand je mémarre mon Pc il reste noir, et il s'allume qu' a la page de démarrage window. Je n'arrive pas a allez sur le bios ou le boot ! Savez-vous comment faire pour q'il s'allume directement au démarrage ?
Merci.
J'ai un écran AOC 831W, quand je mémarre mon Pc il reste noir, et il s'allume qu' a la page de démarrage window. Je n'arrive pas a allez sur le bios ou le boot ! Savez-vous comment faire pour q'il s'allume directement au démarrage ?
Merci.
A voir également:
- Ecran reste noir au démarrage et s'allume quand window démarre
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Bonjour
Je ne pense pas que ce soit un problème au contraire si l'arrivé au bureau est rapide.
Tout ce que tu vois avant le logo c'est du superflu.
Si tu ne peux pas aller dans le bios c'est que tu t'y prends (certainement) mal.
Dès l'allumage de ton voyant DD...tapote sur la touche correspondant à l'accès au bios.
Je ne pense pas que ce soit un problème au contraire si l'arrivé au bureau est rapide.
Tout ce que tu vois avant le logo c'est du superflu.
Si tu ne peux pas aller dans le bios c'est que tu t'y prends (certainement) mal.
Dès l'allumage de ton voyant DD...tapote sur la touche correspondant à l'accès au bios.
nan je ne m'y prend pas mal je sais appuyé sur la touche suppr pour y aller ou f8 pour le boot mais le probléme c'est que je ne vois rien, je n'ai pas d'image à l'écran si tu préfère mon écran reste en veille voyant orange à ce moment la et quand window demarre il s'allume et le voyant passe au bleu et la je voit la page de démarrage window. Mais je ne peux rien faire comme par exemple formater un disque dur par le bios pour une installation window, ou autre du genre. autre exemple si je met plusieurs OS window dans mon pc tu peux choisir avec le quel tu veux démarrer, ca aussi je ne la voit pas cette page noir avec le choix de l'OS.
Dans ce cas rien à voir avec un problème écran...ça c'est fait...!
Je te conseille d'écouter ton PC...(c'est pas une bêtise)
Dès que tu l'entends réagir(ne t'occupe pas de l'écran)
Tu tapotes la touche pour accèder au bios.
Le bios est le logiciel qui démarre le premier...il détecte le matériel installé et installe les pilotes.
Je te conseille d'écouter ton PC...(c'est pas une bêtise)
Dès que tu l'entends réagir(ne t'occupe pas de l'écran)
Tu tapotes la touche pour accèder au bios.
Le bios est le logiciel qui démarre le premier...il détecte le matériel installé et installe les pilotes.