Problèmes barres des taches Windows 7

Lilday Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lilday Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème avec ma barre des taches en bas a droite , la batterie , le réseau
et dans la flèche le petit icone qui me permet de retirer un périphérique ne s'affiche plus
svp j'aurai besoin d'aide c'est urgent :(

A voir également:

3 réponses

Handy25 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

Ordinateur, Clique sur ton peripherique a droite, Et éjecter. bonne chance
0
billmaxime Messages postés 50585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

salut

clic droit sur la barre des tâches>propriété>personaliser et dans le menu déroulant

de chaque thèmes, tu choisis l'exécution

@+
0
Lilday Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais pour faire refaire afficher le bouton prises et le bouton réseau personne ne sais le faire :( ?
0
rapide

salut ; faut cliquer ensuite sur "Activer ou désactiver les icônes système" (en bas)

=

Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Icônes de la zone de notification\Icônes système

+

Les icônes système ne s'affichent pas dans la zone de notification sous Windows Vista ou Windows 7 tant que vous ne redémarrez pas l'ordinateur :
http://support.microsoft.com/kb/945011/fr

Résoudre ce problème ; Microsoft Fix it 50229 :
http://go.microsoft.com/?linkid=9646677 <= téléchargement direct

+

(L'icône pour retirer un périphérique ne s'affiche pas s'il n'y a rien à retirer. Par exemple, quand le lecteur/graveur cdvdbr est désactivé par une fonction d'économie d'alimentation.)
0
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082

Salut.
Je pense que tu as du masquer des icônes de la barre.
Essaie ceci : Clic droit sur la barre des taches , Propriétés,une fenêtre s' ouvre ,en bas à droite , y' aura Personnaliser.Un menu déroulant s' affiche avec les noms de divers logiciels ou fonctions . A ta guise , tu peux afficher, cacher ce que tu veux.
0
Lilday Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand je fait le clique droit je ne peux pas les afficher s'est comme si elle avait été supprimer au pire c'est possible de les télécharger , merci
0
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082

Le clic droit doit se faire entre le bouton démarrer et la petite flèche qui se situe en bas à gauche.
0

oui je sais c'est ce que j'ai fait
0

As tu un point de restauration antérieur à ce problème ?
Si oui , essaie de revenir à cette date.
0

non :s est ce qu'on peu poster un screen ou une email pour te joindre le fichier ?
0