Mon ordinateur s'eteint alors que je joue a un jeux

Patmol B Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gahu59 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voilà quand je joue a l'ordinateur avec certain jeux, mon ordinateur ce lance et au bout de 2 minutes mon ecran s'éteint et marque "NO SIGNAL" alors que mon unité central continue de tourner et maintenant sa me le fais même pendant des film pas toujours mais des fois
Alors merci de m'aider a résoudre se probléme =)
Merci
Precision: mon ordinateur est un packard bell, widows 7 Home Prenium 64-bit, NIVIDA GeForce GT220 1024MB
A voir également:

2 réponses

Rhoeas Messages postés 576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

bonjour,

si votre câble vga/dvi/hdmi n'est pas endommagé et correctement branché, je pense que votre carte graphique ne supporte pas les jeux trop gourmands en ressources graphiques. le modèle de votre carte, sans être péjoratif, est dites "d'entrée de gamme". cette dernière étant trop sollicitée, elle peut provoquer ce genre de pb d'affichage à la lecture d'un film ou d'un jeu récent.

vous pouvez cependant vérifier s'il existe un driver plus récent pour cette dernière.

c'est mon avis, peut-être qu'il y a d'autres pistes à exploiter mais..
2
Patmol B Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tu peux me dire ou se trouve le câble dont tu parle?
0
Rhoeas Messages postés 576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

c'est le câble qui relie votre pc à votre écran.
0
gahu59 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir!

J'avais le même souci avec ma x800gt et en fait elle chauffait et se mettait en sécurité...

un bon nettoyage et c' était reparti!

Sinon mise a jour des drivers ça ne peut pas faire de mal non plus^^

Bonne Soirée!
0