Problème restauration eRecovery manager

Fermé
Jagu4r-23 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013 - 19 janv. 2013 à 01:43
 Utilisateur anonyme - 19 janv. 2013 à 09:00
Bonjour,

J'ai un pc portable acer 5750G avec windows 7 d'origine mais j'ai installé windows 8.
J'ai voulu revenir a windows 7 en utilisant un cd d'installation windows 7 et en utilisant acer ercovery management v8.3.2.
Quand la restauration est terminée le pc redémarre mais retourne sur erecovery et me redemande choisir ma restauration soit d'usine soit avec mes fichers. Je suis donc bloqué.
Merci d'avance pour vos réponses

A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 530
19 janv. 2013 à 05:26
Bonjour
Ou as-tu installé ton Win 8 ?
As-tu créé une seconde partition ou as tu supprimé ton Win 7 en formatant ton DDur ?
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2013 à 09:00
Bjr,

Visiblement, c'est ta partition recovery qui est active, et non celle de boot. Il faut simplement savoir pourquoi.

Si tu as le dvd de W7, démarre dessus, et choisis l'option réparer pour lancer la console de réparation . Dans la liste d'options qui seront affichées, prends invite de commande et tape:

diskpart
select disk 0
list partition

Et donne le résultat.

Si tu n'as pas le DVD de W7, tu peux créer un live cd Toutou Linux (tu le télécharges, et tu le graves en utilisant le logiciel burncdcc). Tu lances le gestionnaire de partitions (clic sur bureau >system); tu fais une copie d'écran et tu la mets en ligne sur cjoint.com
0