Blocage du OUI pour autoriser programme à apporter modifications

sam -  
 rapide -
Bonjour,

Pour l'ouverture d'un nouveau programme j'ai le même message qui s'affiche à chaque fois :"Voulez vous autoriser le programme suivant à apporter des modifications à votre ordinateur ? pour continuer tapez un mot de passe d'administrateur et cliquez sur oui"
Le problème c'est que la touche OUI est bloquée et qu'il n'y a pas d'endroit où mettre un mot de passe.

J'ai essayé de modifier l'UAC pour supprimer les messages de ce type, sauf que le message apparaît à chaque fois (c'est à dire quand je clique sur Modifier votre type de compte ou Gérer un autre compte ou Modifier les paramètres de contrôle de compte d'utilisateur)

Pour résumer la situation je suis complètement BLOQUEE.
Vous avez des idées ?

Merci BEAUCOUP d'avance !

1 réponse

Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Aller démarrer, panneau de configuration mettre sur tous les panneaux de configuration, centre de maintenance puis modifier les paramètres du centre de maintenance, là, ajuster le curseur au choix entre toujours et ne jamais m'avertir, puis en le mettant sur jamais, voir s'il n'y a plus ce message.
1
Sam

merci pour votre réponse
mais ça ne fonctionne toujours pas
je pense que le problème vient du fait que je ne suis pas connectée en tant qu'administrateur (or il n'y a qu'une seule session) comment faire ?
Merci
0
rapide

salut :

Récupération d'un profil :
http://fspsa.free.fr/recuperation-profil.htm#activer-administrateur-predefini
0