Comment restaurer la musique de la corbeille?

shanghay -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j ai mis toute ma musique a la corbeille et je voudrais la recuperer afin de la transferer sur ma tablette samsung. ?.. Merci beaucoup pour votre aide.

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Tu ouvres ta corbeille, tu sélectionnes tous les fichiers et tu cliques sur Restaurer...

Ensuite tu vas faire ton copier-coller vers ta tablette depuis l'emplacement original de ta musique...

Si tu as vidé ta corbeille c'est mort.

Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
-1
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Pourquoi avoir mis ta musique a la corbeille si tu avais l'idée de la transférer ??ET Si elle sont encore dans ta corbeille c'est bon !
Sinon c'est un tour de force.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
-1
Cedric43 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tu branches une clef USB à ton ordinateur, tu sélectionnes les musiques de la corbeille, tu fais copier, tu colle sur la clef, et tu branches ta USB à ta tablette.. I'm génius,.
-2