Comment restaurer la musique de la corbeille?
shanghay
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j ai mis toute ma musique a la corbeille et je voudrais la recuperer afin de la transferer sur ma tablette samsung. ?.. Merci beaucoup pour votre aide.
A voir également:
- Comment restaurer la musique de la corbeille?
- Corbeille whatsapp - Guide
- Comment restaurer un ordinateur - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
3 réponses
Salut
Tu ouvres ta corbeille, tu sélectionnes tous les fichiers et tu cliques sur Restaurer...
Ensuite tu vas faire ton copier-coller vers ta tablette depuis l'emplacement original de ta musique...
Si tu as vidé ta corbeille c'est mort.
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Tu ouvres ta corbeille, tu sélectionnes tous les fichiers et tu cliques sur Restaurer...
Ensuite tu vas faire ton copier-coller vers ta tablette depuis l'emplacement original de ta musique...
Si tu as vidé ta corbeille c'est mort.
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Bonjour.
Pourquoi avoir mis ta musique a la corbeille si tu avais l'idée de la transférer ??ET Si elle sont encore dans ta corbeille c'est bon !
Sinon c'est un tour de force.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Pourquoi avoir mis ta musique a la corbeille si tu avais l'idée de la transférer ??ET Si elle sont encore dans ta corbeille c'est bon !
Sinon c'est un tour de force.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.