Comment revenir à une ancienne version Windows

Fermé
Stéphane D. Messages postés 8 Date d'inscription samedi 19 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2018 - 19 janv. 2013 à 12:08
Stéphane D. Messages postés 8 Date d'inscription samedi 19 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2018 - 19 janv. 2013 à 16:21
Bonjour,

Cette semaine j'ai essayé de faire du ménage sur mon ordinateur comme il m'arrive parfois (ccleaner, antimalware, ZHPdiag etc) et j'ai également modifié quelques paramètres d'affichage et de mémoire virtuelle en suivant les instructions sur le forum (je l'avais déjà fait).
Mais cette fois mon PC n'a pas apprécié et a du effacer des thèmes d'apparences puisque je ne peux plus avoir les apparences Windows "récentes". Encore pire, lorsque je veux modifier des préférences réseau (je ne peux plus me connecter à un réseau sans fil ou filaire), il m'affiche une erreur de type "impossible d'arrêter un processus, accès refusé".
J'aimerais savoir comment faire pour retrouver les performances de mon PC avant le nettoyage.

Merci d'avance de votre aide.

Stéphane

A voir également:

2 réponses

astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2025 1 640
19 janv. 2013 à 12:10
slt

fais une restauration de ton système à une date antérieur.

copies/colles dans executer:
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Accessories\System Tools

ensuite clics sur: Restauration du système
0
Stéphane D. Messages postés 8 Date d'inscription samedi 19 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2018
19 janv. 2013 à 16:21
Salut,

Je viens d'essayer mais après avoir cliqué sur Restauration du Système, un message d'erreur apparait:
"La restauration du système ne semble pas fonctionner correctement sur ce système. Le service VSS utilisé pour la restauration du système ne fonctionne pas. Pour plus d'informations, consultez le journal des évènements (0x81000202)."
Merci de ton aide.
0