Extensions de fichier apparaissent toutes seules
Fermé
haithem-30
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2013
-
14 janv. 2013 à 17:59
haithem-30 Messages postés 61 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 - 18 janv. 2013 à 21:43
haithem-30 Messages postés 61 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 - 18 janv. 2013 à 21:43
A voir également:
- Extensions de fichier apparaissent toutes seules
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Fichier host - Guide
1 réponse
TCP60
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2021
36
Modifié par TCP60 le 14/01/2013 à 18:22
Modifié par TCP60 le 14/01/2013 à 18:22
Salut, apparemment tu aurais des doublons ou des extensions inconnues. Ou peut-être que tu dois être infecté par un virus ou malware.
Si tu ne l'as pas, essaie de nettoyer ton système avec Glary Utility, il est exellent et gratuit, et je te conseil surtout de faire un scan avec malwarebytes, il est gratuit et un des meilleurs anti malware, puis un scan avec ton AV.
si tu trouves quelque chose, supprime les et non en quarantaine et à l'issue, désinstalle malwarebyte afin de ne pas avoir de conflits avec ton AV.
Vérifie également les logiciels qui se lancent au démarrage en msconfig, voir si tu as des doutes sur des logiciels, désactive-les et redémmarre.
Bon courrage
Si tu ne l'as pas, essaie de nettoyer ton système avec Glary Utility, il est exellent et gratuit, et je te conseil surtout de faire un scan avec malwarebytes, il est gratuit et un des meilleurs anti malware, puis un scan avec ton AV.
si tu trouves quelque chose, supprime les et non en quarantaine et à l'issue, désinstalle malwarebyte afin de ne pas avoir de conflits avec ton AV.
Vérifie également les logiciels qui se lancent au démarrage en msconfig, voir si tu as des doutes sur des logiciels, désactive-les et redémmarre.
Bon courrage
18 janv. 2013 à 21:43
Merci d'avoir répondu, et bien j'ai fais les scan demandés, aucun Malware détecté!
Quant aux programmes de démarrage, rien de particulier à signaler...
Je ne sais pas d'où ça vient, en fait la case "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" se décoche toute seule... je ne comprends pas
PS: personne d'autre n'utilise mon ordinateur