Disque dur externe non détecté

jester44 -  
billmaxime Messages postés 50585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

mon disque dur externe est indétectable il n'apparait ni sous gestion du stockage ni sous gestion des périphériques en clair l'ordinateur ne montre aucun signe meme pas l'icone qu'un outils détecté un minimum pouvez vous m'aider
merci
A voir également:

4 réponses

StrongeR_ Messages postés 587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

C'est quoi comme marque ? Avant il fonctionnait ?
0
jester44

c'est un western digital element 1To et oui il fonctionnait avant
0
billmaxime Messages postés 50585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

salut

si ton problème est récent, tente 1 restauration d'avant la date de ton problème

vu que ça fonctionnait avant

@+
0
jester44

une restauration du disque dur ? si oui elle est impossible car l'ordinateur ne montre aucun signe de presence externe et si c'est une restauration de l'ordinateur je ne sais comment faire
merci
0
billmaxime Messages postés 50585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

re

je te parle d'un point de restauration d'avant ton problème (si tu en connais la date)

regarde cette page

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/

@+
0