Remettre les paramètre d'usine sans recovery
Résolu
kabu
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je souhaiterai savoir si il était possible de remettre les paramètres d'usine de mon asus X72J sans recovery ? J'ai acheté ce pc il y a quelques temps et j'aimerais le remettre à 0. J'ai tenté de créer les dvds de restauration mais il me dit que la partition recovery est introuvable. Quelqu'un a t-il une solution ?
A voir également:
- Remettre les paramètre d'usine sans recovery
- Remettre parametre usine pc - Guide
- Android recovery - Guide
- Parametre usine chromecast - Guide
- Parametre dns - Guide
- Handy recovery - Télécharger - Sauvegarde
4 réponses
J'avait Windows 7 et je sais donc comment le remettre à zéro, .... :
Tu vas dans Panneau de configuration>l'état de l'ordinateur>récupération>et paramètre avancé ,normalement tu vas remettre à zéro ton PC Windows 7
Cordialement
Tu vas dans Panneau de configuration>l'état de l'ordinateur>récupération>et paramètre avancé ,normalement tu vas remettre à zéro ton PC Windows 7
Cordialement
Bonjour,
il y a de forte chances que la touche F9 au démarrage du pc ne fonctionne pas non plus ?
je ne vois pas de solution à ton problème , excepté de trouver un dvd windows 7 de la même version que toi, en utilisant bien sûr ta clé de licence.
Quel est le problème exactement ? tu pourrais procèder à un nettoyage total ?
cordialement
il y a de forte chances que la touche F9 au démarrage du pc ne fonctionne pas non plus ?
je ne vois pas de solution à ton problème , excepté de trouver un dvd windows 7 de la même version que toi, en utilisant bien sûr ta clé de licence.
Quel est le problème exactement ? tu pourrais procèder à un nettoyage total ?
cordialement