Micosoft security essentiel

vaneo Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vaneo Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, a tous
quelqu'un peut -il me dire si Microsoft sécurity essentiel est bien un antivirus et comment faire pour le désactiver
d'avance merci a tous.
je progresse grâce a vos renseignements

A voir également:

6 réponses

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Bonjour ,

Oui il est bien mais si il est désactivé il sera plus que nul . :)
0
vaneo Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais comment le désactiver pour faire une restauration
merci
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Une restauration de quoi ?
0
vaneo Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

restauration système pour récupérer des dossiers que j'ai perdu ?????
merci de ton aide
0

C'est pas utile de désactivé un anti virus pour la procédure mais celle ci ne ramène pas des dossier ou fichiers .

Il te faut utiliser un logiciel plus ou moins performant tel que récuva
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai essayer avec recuva et c'est là que tout a disparu
0

Mal utilisé ?

Si c'était ça qui fait disparaitre alors pourquoi aurais tu eu l'usage si cela était présent ?
0

oui trés certainement .mais je ne sais plus comment faire.
merci quands meme
0