Mr locque

Fermé
kiki mamie Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 - 18 janv. 2013 à 15:50
 Utilisateur anonyme - 19 janv. 2013 à 08:06
Bonjour, j'ai insaller malwarebytes pour ne plus avoir de pub mais cela na rien changer et j'ai perdu des icone s pour pouvoir imprimer donc je ne peu plus rien imprimer je n'arrive pas a installerun outils de mise ajour de google j'ai perdu d'autre fonctionaliter sur ma barre des favoris

2 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
19 janv. 2013 à 07:51
Bonjour.

Là, ça sent le virus.

Deux solutions :

La Radicale : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/123-restaurer-un-pc-a-l-etat-d-usine/
Et vous repartez avec un PC tout beau, tout propre, comme neuf.
ATTENTION, vos données, ainsi que tous les programmes que vous avez installés seront effacés.

La Médicale : demander de l'aide dans le forum "Virus-Sécurité".
Pour ce faire :
- cliquez sur le lien "Signaler" (à droite du titre de votre sujet) ;
- cliquez sur le bouton "Mauvais forum" ;
- complétez le message dans la zone de saisie.
Sans oublier un petit mot sympa qui sera apprécié par le bénévole de la "conciergerie" qui réalisera le transfert de votre sujet.

A vous de choisir.

Bonne journée.
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2013 à 08:05
Salut

j'ai insaller malwarebytes pour ne plus avoir de pub <= Malwarebyte's n'est pas un antivirus ni un bloqueur de pubs, c'est un logiciel de recherche de malwares, la version gratuite ne scanne rien automatiquement.

MalwareBytes' Anti-Malware - Tutoriel
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2013 à 08:06
P.s: on peut savoir ce qu'est "mr locque" parce que ce n'est pas très explicite par rapport à ton problème.
0