Problème au démarrage PC
Vivi2208
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci avec mon Pc portable packard Bell , j'ai mon démarrage windows qui s'affiche et au bout de 5/10 min j'ai un message écran bleu avec du blabla en anglais qui se met ( a problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage to your computer. ) et je ne peux rien faire . Quand j'éteint ça recommence ..
A la fin voilà ce qui s'affiche : stop : 0x000000ED ( 0x868985D0, 0xC0000185, 0x00000000, 0x000000 )
Quelqu'un peut il m'aider ?!
J'ai un souci avec mon Pc portable packard Bell , j'ai mon démarrage windows qui s'affiche et au bout de 5/10 min j'ai un message écran bleu avec du blabla en anglais qui se met ( a problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage to your computer. ) et je ne peux rien faire . Quand j'éteint ça recommence ..
A la fin voilà ce qui s'affiche : stop : 0x000000ED ( 0x868985D0, 0xC0000185, 0x00000000, 0x000000 )
Quelqu'un peut il m'aider ?!
A voir également:
- Problème au démarrage PC
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
1 réponse
Code 0x000000ED
Logiciel : Erreur STOP Windows
Intitulé : UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME
Causes possibles.
[1] Windows est incapable de localiser la partition ou le lecteur de démarrage.
Ce problème survient après le repartitionnement d'un disque, l'ajout d'un nouveau disque ou la mise à jour du contrôleur de disque.
Si vous avez un disque dur UDMA, vérifiez s'il est bien connecté au contrôleur avec un câble à 80 fils et 40 broches.
Réinitialisez les paramètres par défaut du BIOS.
Il est possible également que le système de fichiers sur le disque dur soir endommagé.
Démarrez l'ordinateur avec la console de récupération et entrez la commande fixboot.
Voyez cette fiche pratique CCM :
https://www.commentcamarche.net/faq/2771-message-d-erreur-unmountable-boot-volume
[2] Le problème pourrait aussi être dû à un virus.
Demandez de l'aide dans le forum "Virus-Sécurité".
Pour ce faire :
- cliquez sur le lien "Signaler" (à droite du titre de votre sujet) ;
- cliquez sur le bouton "Mauvais forum" ;
- complétez le message dans la zone de saisie.
Sans oublier un petit mot sympa qui sera apprécié par le bénévole de la "conciergerie" qui réalisera le transfert de votre sujet.
Logiciel : Erreur STOP Windows
Intitulé : UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME
Causes possibles.
[1] Windows est incapable de localiser la partition ou le lecteur de démarrage.
Ce problème survient après le repartitionnement d'un disque, l'ajout d'un nouveau disque ou la mise à jour du contrôleur de disque.
Si vous avez un disque dur UDMA, vérifiez s'il est bien connecté au contrôleur avec un câble à 80 fils et 40 broches.
Réinitialisez les paramètres par défaut du BIOS.
Il est possible également que le système de fichiers sur le disque dur soir endommagé.
Démarrez l'ordinateur avec la console de récupération et entrez la commande fixboot.
Voyez cette fiche pratique CCM :
https://www.commentcamarche.net/faq/2771-message-d-erreur-unmountable-boot-volume
[2] Le problème pourrait aussi être dû à un virus.
Demandez de l'aide dans le forum "Virus-Sécurité".
Pour ce faire :
- cliquez sur le lien "Signaler" (à droite du titre de votre sujet) ;
- cliquez sur le bouton "Mauvais forum" ;
- complétez le message dans la zone de saisie.
Sans oublier un petit mot sympa qui sera apprécié par le bénévole de la "conciergerie" qui réalisera le transfert de votre sujet.