Pilote inchangeable
NobodyX13
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un périphérie qui n'est pas reconnu ( Unknown Device ) mais windows à installer un pilote (qui ne fonctionne pas) automatiquement et je voudrai le changer mais il me dit que le pilote qu'il ma mit est très bien comme il est et je n'arrive pas à le changer . :/ A l'aide. Merci
j'ai un périphérie qui n'est pas reconnu ( Unknown Device ) mais windows à installer un pilote (qui ne fonctionne pas) automatiquement et je voudrai le changer mais il me dit que le pilote qu'il ma mit est très bien comme il est et je n'arrive pas à le changer . :/ A l'aide. Merci
A voir également:
- Pilote inchangeable
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
8 réponses
merci jag72 et pour billmaxime mon périphérique est une manette d'Xbox 1 bricoler pour qu'elle ai une sortie USB, un temps elle a fonctionné mais du jour au lendemain plus rien et je ne me souviens plus de la manip faire et aucune forum ne m'a été utile jusque là .
Je dispose sur mon PC des bons pilotes mais je n'arrive pas à remplacer celui que Win ma mit automatiquement, pour lui, ce qu'il a mit est le pilote parfait.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
pour ma part, comme c'est une manette "bricolée" pour fonctionner sur un port usb
il y a peut être un fil de déssoudé ?
@+
pour ma part, comme c'est une manette "bricolée" pour fonctionner sur un port usb
il y a peut être un fil de déssoudé ?
@+