Mon ordi rame de façon cyclique quand je suis sur le net
zedzof
-
zedzof -
zedzof -
Bonjour,
est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
mon ordi se met à beuguer toutes les 2-3 minutes quand je regarde des émissions en direct (infos, sport). Cela se produit également quand je regarde des rediffusions (zapping, ...) ?
Est-ce que ça provient de mon ordi qu'est fatigué ? ou bien est-ce que j'ai chopper un virus ?
Merci de vos réponses
est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
mon ordi se met à beuguer toutes les 2-3 minutes quand je regarde des émissions en direct (infos, sport). Cela se produit également quand je regarde des rediffusions (zapping, ...) ?
Est-ce que ça provient de mon ordi qu'est fatigué ? ou bien est-ce que j'ai chopper un virus ?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Mon ordi rame de façon cyclique quand je suis sur le net
- Ordi qui rame - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
2 réponses
Hello vous deux
Pour flashplayer il est mis automatiquement à jour sous chrome :)
Par contre très bonne idée Alka pour les caches
Autre idée aussi faire un nettoyage de disque avec l'outil de windows
Si tu as ccleaner d'installé fais un nettoyage avec
Bonne chance
Pour flashplayer il est mis automatiquement à jour sous chrome :)
Par contre très bonne idée Alka pour les caches
Autre idée aussi faire un nettoyage de disque avec l'outil de windows
Si tu as ccleaner d'installé fais un nettoyage avec
Bonne chance
bonsoir,
je viens de vider le cache et je crois (mais je ne suis pas sûr) que j'ai mis à jour adobe flash player. J'ai également fais un nettoyage avec c.cleaner. Le problème c'est que ça ne change rien du tout. J'ai toujours le même problème.
Y-a-t'il d'autres choses que je puisse faire pour éliminer ce beugue ?
je viens de vider le cache et je crois (mais je ne suis pas sûr) que j'ai mis à jour adobe flash player. J'ai également fais un nettoyage avec c.cleaner. Le problème c'est que ça ne change rien du tout. J'ai toujours le même problème.
bonsoir,
je réitère ma demande,
Quelqu'un peut-il m'aider à régler le problème que je rencontre ?
En fait mon ordi se met à beuguer toutes les 2-3 minutes quand je regarde des émissions en direct (infos, sport). Cela se produit également quand je regarde des rediffusions (zapping, ...) ?
J'ai vidé le cache et je crois (mais je ne suis pas sûr) que j'ai mis à jour adobe flash player. J'ai également fais un nettoyage avec c.cleaner. Mais ça ne change rien du tout. J'ai toujours le même problème.
je réitère ma demande,
Quelqu'un peut-il m'aider à régler le problème que je rencontre ?
En fait mon ordi se met à beuguer toutes les 2-3 minutes quand je regarde des émissions en direct (infos, sport). Cela se produit également quand je regarde des rediffusions (zapping, ...) ?
J'ai vidé le cache et je crois (mais je ne suis pas sûr) que j'ai mis à jour adobe flash player. J'ai également fais un nettoyage avec c.cleaner. Mais ça ne change rien du tout. J'ai toujours le même problème.
En fait :
- non je n'ai pas mis à jour Adobe Flash Player depuis un moment. Je le ferai ce soir en rentrant.
- concernant le cache, pareil, je ne l'ai jamais vidé. Idem je le ferai ce soir.
je posterai le résultat.
Encore merci de ton aide