Mon ordi rame de façon cyclique quand je suis sur le net

zedzof -  
 zedzof -
Bonjour,
est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
mon ordi se met à beuguer toutes les 2-3 minutes quand je regarde des émissions en direct (infos, sport). Cela se produit également quand je regarde des rediffusions (zapping, ...) ?
Est-ce que ça provient de mon ordi qu'est fatigué ? ou bien est-ce que j'ai chopper un virus ?
Merci de vos réponses

A voir également:

2 réponses

alkanoide Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Hello

Tu as mis Adobe Flash Player à jour?
Tu vides ton cache régulièrement?
1
zedzof

Bonjour et merci de ta réponse.
En fait :
- non je n'ai pas mis à jour Adobe Flash Player depuis un moment. Je le ferai ce soir en rentrant.
- concernant le cache, pareil, je ne l'ai jamais vidé. Idem je le ferai ce soir.
je posterai le résultat.
Encore merci de ton aide
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello vous deux

Pour flashplayer il est mis automatiquement à jour sous chrome :)

Par contre très bonne idée Alka pour les caches

Autre idée aussi faire un nettoyage de disque avec l'outil de windows

Si tu as ccleaner d'installé fais un nettoyage avec

Bonne chance
0
zedzof

bonsoir,
je viens de vider le cache et je crois (mais je ne suis pas sûr) que j'ai mis à jour adobe flash player. J'ai également fais un nettoyage avec c.cleaner. Le problème c'est que ça ne change rien du tout. J'ai toujours le même problème.
Y-a-t'il d'autres choses que je puisse faire pour éliminer ce beugue ?
0
zedzof

bonsoir,
je réitère ma demande,
Quelqu'un peut-il m'aider à régler le problème que je rencontre ?
En fait mon ordi se met à beuguer toutes les 2-3 minutes quand je regarde des émissions en direct (infos, sport). Cela se produit également quand je regarde des rediffusions (zapping, ...) ?
Est-ce que ça provient de mon ordi qu'est fatigué ? ou bien est-ce que j'ai chopper un virus ?

J'ai vidé le cache et je crois (mais je ne suis pas sûr) que j'ai mis à jour adobe flash player. J'ai également fais un nettoyage avec c.cleaner. Mais ça ne change rien du tout. J'ai toujours le même problème.
Y-a-t'il d'autres choses que je puisse faire pour éliminer ce beugue ?
0