Problèmes de boot et BSOD en sortie de veille

Fermé
MaitreSpader - 6 févr. 2013 à 16:22
Maitre Spader Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2013 - 12 févr. 2013 à 09:58
Bonjour,

alors depuis toujours avec mon PC j'ai des problèmes assez difficiles à cerner concernant le boot et la mise en veille.
_
-
Alors quand je redémarre mon PC normalement, il arrive environ 1 fois sur 4 que mon PC fasse son bug habituel au boot. Voici le bug : le PC démarre puis 3 seconde après, il s'arrête tout seul et redémarre (en générale 1 fois mais parfois plus), puis au logo Windows, il freeze à chaque fois au même moment, obliger de redémarrer et après-coups cela redémarre sans le bug mais parfois ça recommence.
_
-
Dernièrement le bug a évolué et avant le freeze du logo Windows, enfaite au moment ou je choisis mon boot (j'ai 3 systèmes installés, que des Win 7 qui marchent), j'ai un message qui me dit cela : http://www.symantec.com/business/support/library/BUSINESS/ATLAS/images_v1/345913/windowsbootmanagererror.jpg
et je dois redémarrer jusqu'à ce que le boot marche (sa finit toujours par marcher).
_
-
Voilà pour les problèmes de boot, maintenant l'autre problème concerne la mise en veille. Celle-ci à toujours merdé et quand je sortais d'une veille, j'avais très souvent le bug si-dessus mais en ce moment j'ai carrément des BSOD! Celui-ci vient quand l'ordi sort de la veille, quelque secondes après que le bureau soit visible. Voici le BSOD : http://windows7forums.com/attachments/blue-screen-death-bsod/10619d1295056083-bsod-continued-kernel-data-inpage-error-latest-img_0374.jpg
_
-
Besoin de vous !
_
-
OS Windows 7 64b
Carte-mère Asus P8p67 Pro
Carte-graphique Asus GTX560 Ti
Processeur Intel i5-2500K
Mémoire Corsair XMS3 8 GB DDR3
Alimentation Corsair 950W
...Pour l'essentiel.

A voir également:

1 réponse

Maitre Spader Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2013 3
12 févr. 2013 à 09:58
Personne ? :(
0