Pas moyen d'installer ou formatage

amar17 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
amar17 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, à tous et à toutes

j'ai essaye de formater mon pc en installant WINDOWS7 mais ou bout de 5 minutes le curseur de la souris tourne en boucle

je n'ai plus acces a panneau mode sans echec

une aide s'il vous plait merci

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bjr,

As-tu le DVD W7 ?
0
amar17 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui
0
amar17 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

meme 3 dvd et il veut rien savoir
0
Utilisateur anonyme

Réessaie en suivant ce tuto

https://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/installer_windows7/page3.htm

Formate toutes les partitions existantes et recrées-en une . Lance l'installation ensuite.
0

ils tourne en boucle ou bout de 10 seconde je n'arrive plus en mode sans echec

pour analyser le pc peut un virus mais quand on fait un formatage normalement ces regle

ces un portable de ma niece
0
Utilisateur anonyme

Tu ne confonds pas les DVD de W7 avec les DVD de réinstallation ? Que vient faire le mode sans échec dans cette affaire?
0

jai le DVD AVEC WINDOHWS7 quand jai essaye de installer et quand il arrive DÉMARRAGE DU PROGRAMME LE CURSEUR DE LA SOURIS TOURNE EN BOUCLE
0
Thetower Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   148

le dvd ne serait il pas abimé?

sinon je crois comprendre que ça bloque apres les options de formatage c'est ça?
dans ce cas, essayez un formatage de bas niveau, en decochant la case (ntfs rapide)
0

merci beaucoup
0