Régler partition système
M_Xys
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir eu quelques problèmes avec un jeu vidéo (Starcraft 2 qui plante souvent), j'ai commencé à m'intéresser à la mémoire virtuelle et de forums en forums, on m'a dit que ma configuration des partitions était étrange.
Voilà mon problème :
J'ai une partition C de 698 Go (329 Go libres) et une partition réservée au système, F, de 100 Mo (70 Mo de libre)
Apparement, 70 Mo réservé au système serait étrange, est ce normal et faut il que je change cela ?
Merci d'avance,
Cordialement
Après avoir eu quelques problèmes avec un jeu vidéo (Starcraft 2 qui plante souvent), j'ai commencé à m'intéresser à la mémoire virtuelle et de forums en forums, on m'a dit que ma configuration des partitions était étrange.
Voilà mon problème :
J'ai une partition C de 698 Go (329 Go libres) et une partition réservée au système, F, de 100 Mo (70 Mo de libre)
Apparement, 70 Mo réservé au système serait étrange, est ce normal et faut il que je change cela ?
Merci d'avance,
Cordialement
A voir également:
- Régler partition système
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Regler luminosite ecran pc - Guide
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Lecteur de partition pdf gratuit - Télécharger - Création musicale
3 réponses
salut
surtout pas !c'est la partition de boot!
si tu y change quoi que ce soit tu ne redemarre pas
a plus
surtout pas !c'est la partition de boot!
si tu y change quoi que ce soit tu ne redemarre pas
a plus
Salut,
Pour moi, ne touche à rien. C'est probablement une partition de boot associée aux fonctions de restauration.
Et cela n'a aucun rapport avec la mémoire virtuelle.
Cdlt
Pour moi, ne touche à rien. C'est probablement une partition de boot associée aux fonctions de restauration.
Et cela n'a aucun rapport avec la mémoire virtuelle.
Cdlt
Bonjour
Tout est normal...!
Tu as combien de ram (mémoire vive)..?
Tu as combien de mémoire virtuelle..?
Tout est normal...!
Tu as combien de ram (mémoire vive)..?
Tu as combien de mémoire virtuelle..?