Icônes qui changent d'apparence

Fermé
romanob52 - 8 févr. 2013 à 15:23
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 - 11 févr. 2013 à 10:48
Bonjour,

Je viens d'avoir un nouveau disque dur pour y mettre mes jeux vidéos.
j'ai donc tout bien formater et commencer à installer mes jeux, originaux je précise.

ce matin en allumant l'ordinateur je m'aperçois qu'environ la moitié des icônes des jeux installés hier sont différents.
j'ai par exemple l'icône du lecteur DVD sur Black Ops ou encore celui du dossier musique sur Borderlands 2. Par contre Starcraft 2 par exemple a bien le sien.

Les jeux fonctionnent bien, j'ai lancer un scan spybot et Security Essencials mais rien.
je suis en dual screen donc quand je lance un jeu je vois mes icônes de jeux (qui sont sur l'autre écran) et là tout est bien , les icônes sont les bons ! Dès que je quitte le jeu, ils repartent.
J'ai essayer d'actualiser rien a faire.
j'ai redéfini le chemin du raccourcis en remettant celui dans le répertoire du jeu mais rien.

Auriez vous une idée ?

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 854
11 févr. 2013 à 10:48
Bonjour
Il s'agit peut-être de jeux 32 bits qui ont été mis en mode compatibilité
0