Adobe Flash Player

Fermé
aborigene - 2 mars 2013 à 16:03
 aborigene - 2 mars 2013 à 18:41
Bonjour,

J'ai installé mon imprimante DCP-195C sur mon ordinateur fixe tout neuf, le système d'exploitation étant Windows 7 en 32 bits.
J'ai installé Flash Player pour voir les vidéos sur mon écran, mais à chaque fois que je me connecte à internet, on me demande d'installer de nouveau ou de mettre à jour Flash Player alors qu'il fonctionne correctement. Mais cette mise à jour ne peut aboutir car le fichier BrccMCtl.exe n'est pas fermé. J'en conclu que ce fichier qui appartient à Brother interfère avec Flash Player.
Je suis allé dans le gestionnaire des tâches et j'ai trouvé ce BrccMCtl.exe mais je ne suis pas arrivé pour l'instant à le fermer ou l'éliminer ou à le TUER !! Finalement, j'ai trouvé une astuce : j'ai modifié son nom, il s'appelle maintenant : CACA.exe et ça marche. Mais à chaque fois que je me connecte à internet, un message de Flash Player me demande de le mettre à jour (Flash Player) et cette fois la « mise à jour » va jusqu'au bout alors qu'elle a déjà été faite le matin.
Comment supprimer ce message qui ne sert à rien ?

Remarque : j'ai également un portable avec windows 7 32 bits et la wifi pour me connecter à internet mais il n'est pas relié à mon imprimante Brother DCP-195C. J'utilise Flash Player sans aucun problème pour voir les vidéos sur internet et je n'ai pas de message me demandant de mettre à jour Flash Player. Conclusion : le problème vient de l'imprimante.

Merci pour votre aide.
Cordialement

A voir également:

2 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 690
2 mars 2013 à 16:20
Bonjour.

Tenter de réinitialiser I.E. Cliquer sur outils > options internet > fenêtre avancé
> réinitialiser > cocher supprimer les paramètres personnels > réinitialiser > OK puis fermer internet. Réessayer. Ce n'est là qu'une suggestion mais elle reste à essayer .
PS : I.E 9 est quand même plus rapide que le 7 ...

A + ...

Inutile de courir il faut partir à point ...
0
Bonsoir,
Merci pour votre aide, je vais faire un essai.
Cordialement.
0