Image incorrecte
aminox08
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
aminox08 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aminox08 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problemme d'es hier quand je relie mon ordinateur avec (mobile, lecteur cm, usb..)
une boite de discution souvre qui dit: C:\Program Files\Windows Portabe Devices\ SqmApi.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous Windows ou il contiet une erreur. Installez à nouveau le programme à l'aide du support d'installation d'origine, ou bien contacter votre administrateur système ou le fournisseur du logiciel pour obtenir du support.
que dois-je faire???¿¿¿¿
j'ai un problemme d'es hier quand je relie mon ordinateur avec (mobile, lecteur cm, usb..)
une boite de discution souvre qui dit: C:\Program Files\Windows Portabe Devices\ SqmApi.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous Windows ou il contiet une erreur. Installez à nouveau le programme à l'aide du support d'installation d'origine, ou bien contacter votre administrateur système ou le fournisseur du logiciel pour obtenir du support.
que dois-je faire???¿¿¿¿
A voir également:
- Image incorrecte
- Image iso - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Légender une image - Guide
- Image de manchots sur une image de plage. - Forum Graphisme
6 réponses
"Installez à nouveau le programme à l'aide du support d'installation d'origine, ou bien contacter votre administrateur système ou le fournisseur du logiciel pour obtenir du support."
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question