PROTECTION DU SYSTEME KONANKB - Dernière réponse le 2 mars 2013 3 réponses Bonjour, JE NE PEUT PAS COPIER UN FICHIER OU UN DOSSIER DE MON ORDINATEUR VERS UNE CLE OU UN DISQUE DUR EXTERNE, ON ME DIT QUE MON SYSTEME EST PROTEGE. J'UTILISE UN Windows 7 home premium en ANGLAIS Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler tribun Bonjour Est ce que tu est l'administrateur de ton pc ou un simple utilisateur ? Réponse 2 / 3 ... Signaler KONANKB Auteur je suis l'administrateur Réponse 3 / 3 ... Signaler tribun Fait un clic sur le fichier ou la clé ou le DDur et Sur >Exécuter en tant qu'administrateur Discussions similaires Taches de fond Windows inutiles. dreamcatcher OTER PROTECTION DRM ALASKA3003 protection du systeme rekia desactiver la protection des cartouches HP JCB40 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler tribun Bonjour Est ce que tu est l'administrateur de ton pc ou un simple utilisateur ?
Réponse 3 / 3 ... Signaler tribun Fait un clic sur le fichier ou la clé ou le DDur et Sur >Exécuter en tant qu'administrateur