Windows 7 ne démarre pas, le PC reboot...

drkro Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gab.BL Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous

Mon PC principal ne démarre plus
statut 0xc000000f
la sélection de démarrage a échoué car un périphérique nécessaire est innacessible
Merci d'avance à qui me répondra
A voir également:

2 réponses

Gab.BL Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

J'ai eu le même problème, c'étais mon disque dur qui ne fonctionnait plus. Si c'est le cas il faut changer le disque dur et réinstaller Window 7.

Essaye avec un autre disque dur si tu n'est pas sur. ( 90% sur que là est le problème )

Si tu avait des donnés importante photo, fichier et autre vas dans un magasin d'informatique avec ton disque endommager et ils vont mettre les infos demandé sur un CD ou Clés USB, comme tu préfère.
0
drkro Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci Gab pour ces infos.
je vais donc aller faire récupérer mes données chez mon fournisseur informatique
bonne journée
0
Gab.BL Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Parfait, ça fait plaisir ?

Demande lui de regarder si le disque dur tourne bien pour être sur.
0
drkro

Je rentre de vacances... avec un moral d'acier... et là çà m'ébranle...
j'espère pouvoir récupérer mes données
0

Oui pour les données je peux vous rassurer si le disque n'a pas reçu de coup physique la personne qui vérifie votre ordinateur vas être en charge de récurer certaine données. J'avais fait la même chose sur mon ordinateur avec tout mes photos.
0