Suppression du bouclier jaune et bleu sur les icônes
Résolu
Arthur59
Messages postés
116
Statut
Membre
-
Arthur59 Messages postés 116 Statut Membre -
Arthur59 Messages postés 116 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne parviens pas à trouver réponse à une question qui me turlupine et dont je suis sûr qu'il existe bel et bien une solution. En gros même en désactivant l'UAC de Windows le bouclier jaune et bleu et toujours présent sur les icônes. Comment faire pour le supprimer? Personnellement je n'ai pas besoin de l'UAC car je gère très bien un PC sans cette fonction de Windows. Mais par contre ce bouclier présent sur certaines applications j'avoue que ça me gonfle un peu... Si vous avez des solutions je suis preneur! Merci d'avance pour votre aide!
Je ne parviens pas à trouver réponse à une question qui me turlupine et dont je suis sûr qu'il existe bel et bien une solution. En gros même en désactivant l'UAC de Windows le bouclier jaune et bleu et toujours présent sur les icônes. Comment faire pour le supprimer? Personnellement je n'ai pas besoin de l'UAC car je gère très bien un PC sans cette fonction de Windows. Mais par contre ce bouclier présent sur certaines applications j'avoue que ça me gonfle un peu... Si vous avez des solutions je suis preneur! Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:
- Suppression du bouclier jaune et bleu sur les icônes
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Forcer suppression fichier - Guide
- Bouton rouge, vert, jaune bleu télécommande - Guide
- Icones windows - Guide
- Changer les icones du bureau - Guide
3 réponses
vas dans le menu de lUAC est mets la protection au minimum. ceci etant dit, avec la merde qui se balade sur internet en ce moment, virer uac est un peu de l'equilibrisme....
Arthur59
Messages postés
116
Statut
Membre
9
Tu as ta réponse "En gros même en désactivant l'UAC de Windows le bouclier jaune et bleu et toujours présent sur les icônes."
Bonjour
C'est une sécurité .
Sans cette sécurité des hackers accèderaient à des logiciels sensibles.
Déjà que tu es désactivé UAC....
C'est une sécurité .
Sans cette sécurité des hackers accèderaient à des logiciels sensibles.
Déjà que tu es désactivé UAC....