Lire un .db

Fermé
Plow - 2 mars 2013 à 14:45
 Plow - 2 mars 2013 à 22:43
Bonjour,

Je sais que la question a mainte fois été abordée, mais je n'ai pas trouvé de réponse qui me convenaient. J'ai un fichier .db que je voudrais ouvrir pour savoir comment il est fait.

Quel logiciel dois-je utiliser ?
Cordialement,

A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
2 mars 2013 à 14:47
C'est un fichier système qui généralement contient des info sur le dossier dans le quelle il se trouve.
0
Pour le coup non.
C'est un fichier qui contient des informations sur une application, et je voudrais pouvoir les traiter pour en tirer des statistiques.

Le probleme c'est que je ne sais pas comment il a été fait (à partir de quoi, du genre SQL, Oracle ou autre). Vous voulez que je l'upload ?
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2013 à 17:59
oui, je veu bien
0
http://funkysayu2.fr.cr/scores.db
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 mars 2013 à 18:51
J'ai réussi à l'ouvrir avec Visual Studio 2012 mais c'est que de l'hexadécimal.
0
Pourtant quand on l'ouvre avec un éditeur on voit mon pseudo qui apparait plusieurs fois. C'est que de l'hexa ?
Je peux pas vérifier là désolé...
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2013 à 18:56
le fichier a été générer avec quelle programme ???
0
le jeu vidéo osu!. Je voudrais récupérer les score locaux pour les synchroniser avec les scores locaux d'autres joueurs (on a fait quelques tests, ça semble possible). Si avec cela, je peux réussir à retirer et exploiter les bases de données, je pourrais meme implémenter un système de statistique.

En gros, ça se ferait en deux étapes : la lecture et la possibilité d'ajouter des données via des scripts dans le .db, et l'exploitation des données.

Maintenant, faut que je trouve un point de départ pour savoir comment ajouter et exploiter ces données.
0
Je n'ai pas put ouvrir le fichier avec Visual Studio 2012. (pas d'éditeur)
0