Problème de mises à jour Windows update

Krouiik Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Krouiik Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je recherche de l'aide car depuis quelques jours, mon pc est dans l'incapacité de rechercher les mises à jour windows update. A chaque fois j'ai un code d'erreur qui s'affiche: 800B0100.
J'ai déjà essayé d'enlever mon pare-feu pour télécharger les mises à jour, ça n'a pas marché.
J'ai aussi essayé de télécharger les mises à jour manuellement sur le site de Microsoft et ça n'a pas marché, à chaque fois mon pc m'affiche un message d'erreur qui dit que "seule une instance wusa.exe peut ouvrir le fichier".

En ayant fait quelques recherches, j'aurais donc apparemment le fichier wusa.exe de mon pc endommagé ou manquant.
J'ai bien évidemment lancé un scan pour voir s'il n'y avait pas des virus, or mon anti virus n'a trouvé que deux logiciels espions qu'il a supprimé.

J'ai déjà beaucoup cherché sur internet et je ne trouve aucune alternative, je n'ai aucune idée de ce que je dois faire, donc si jamais quelqu'un a une idée, je suis preneuse.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Krouiik Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vraiment personne pour m'aider ? Sans mises à jour mon pc ne tiendra pas la longueur ...
0