Les discussions

Probleme cree un disque de reparation systeme

bonjour je voudrais cree un disque de réparation systeme mais sa met met un message d'erreur 0x80070057 et je narrive pas a y remanier j'ai un hp g72 ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
antho42

Pc tres lent.

Bonjours à tous. J'ai un souci avec mon PC. J'ai formater, croyant bien faire, car mon PC était lent. De nouveau il est plus lent qu'avant. je v...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
rc2810

Perdu mon mot de passe

Je ne peux plus entrer dans Windows lorsque j'ouvre mon ordinateur. Je n'ai pas de disque de réinitialisation de mot de passe. Que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Jimpix

Écho dans le casque

Bonsoir, J'ai acheté un nouveau casque cette après midi. Le micro et les enceintes fonctionnent, mais je m'entend en double dans les enceintes. j'a...

Toyz

Comment vider son cache et effacer ses fichiers temporaires

Résolu

Bonjour, j'ai eu un problème de mise à jour avec un jeu, j'ai demandé au support comment faire pour le réglé, il m'ont dit "Effacez vos fichiers tempo...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
FaceDeOnche

Problème avec windows 7

Bonjour, Lorsque j'allume mon PC windows ne veut pas s'ouvrir. La derniere fois que je l'ai allumé je crois qu'il m'a fait une mise à jour automatiqu...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
mimai123

Problème de compatibilité avec les sims 3 sur windows 7

Bonjour, quand je joue au sims 3 au bout d'un moment tous s'arrête et c'est marqué qu'il y a un problème de compatibilité, comment faire pour que ...

rc2810

Boot

Résolu

Salut ! Je possède un HP Probook 4540s sous windows 8.1 et par défaut sous windows 8. J'aimerais le faire passer sous windows 7, mais impossible de...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Naruto9700

Apparition de 2 raccourcis desktop.ini sur le bureau

Bonjour, Grace à Malekal, je suis débarrassé d'un malware. Les dernières étapes ont été un scan par OTL, suivi d'un scan au démarrage par mon anti...

BIGA26

Acer erecovery management

Bonjour, apres avoir utiliser acer erecovery management mon programme a planté au 4 cd / et reste bloqué a 1 % le 4 eme cd ne sais jamais lancer...

antipolis a

Probleme impossible de changer options d'alimentation

Bonjour, Sur mon Samsung sous Windows 7 je ne peux pas modifier les options d'alimentations, j'ai ce message qui s'affiche a la place: "les inform...

cliquo

Problème grandes icones

Bonjour à tous J'ai un problème d'affichage d'icônes dans mes bibliothèques. Plus précisément, j'ai créé une bibliothèque "jeux" et ai changé les ...

Art49

Installer le theme w7

SVP je cherche une méthode très facile pour installer theme windows 7

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Xodo

Pc neuf qui redemarre tout seul!!!!

Bonjour, Pourriez vous m'aider s'il vous plaît? En effet, j'ai acheté un ordinateur portable de marque HP ENVY m6 (beat) il y a de cela deux mois ...

BAK

Achat windows 7 au meilleur prix

Bonjour, Entre 50 euros et 150 euros on voit un peu tous les prix, quel est le bon conseil pour acquérir Win7 au juste prix, et où ? Surtout qu'i...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
jack 63

Créer un réseau

J'essais de créer un réseau de mon ordi de bureau avec mon portable mais cela ne fonctionne pas. Quand je fais une résolution de problème on m'informe...

Banane 12

J'ai fait une bourde ... avec mon dd !

Bonjour, Bon , je vous explique mon probleme , au début mon lecteur CD/DVD de mon pc s'ammusait a s'ouvrir et ce fermer tout seul ... donc , vu que je...

100 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
GRuBkiLlR

Comment partitionner c: sous windows 7

Bonjour, Je viens récemment d'investir ds un ordi toshiba et voudrais partitionner C: pour mieux protéger certainnes données et autre programme . ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
fabul

Obtenir les droits d'administrateur windows 7

Bonjour, voilà je suis élève dans un lycée et la région nous a vendu des ordis (windows 7), cependant je ne l'ai utilisé que quelques temps après et j...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
antipolis a

Hard disk drive: none ??

Bonjour/Bonsoir chers internautes, je voudrais vous faire part d'un problème que j'ai rencontré très récemment: L'autre soir en allumant mon ordinateu...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
poupougne13

Windows 7 nouveau pc

Fermé

Bonsoir à tous ! Alors voilà, j'ai récemment acheté un PC sur le net, et étant étudiant, mon budget était assez sérré, je n'ai donc pas pris de sys...

Dernière réponse le 7 mars 2014 par
GrandCaribou

Problèmes de boot et de partitionnage.

Résolu

Bonjour à tous, Si vous le permettez, j'expose mon problème depuis le commencement: J'ai installé Linux récemment sur mon Pc portable et suite ...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Auto-administration

Bonjour, y-a-il un moyen de s'auto-administrer sur Windows 7? Avec ou sans programme... Merci de m'aider!

madmyke

Changement disque dur réinstalation windows

Bonjour a tous. Je viens de recevoir un nouveau disque dur pour mon pc portable. N'ayant pas fait les sauvegardes de Windows je suis allé sur le sit...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
fabul

Webcam

je n'arrive pas a accede a la camera de mon laptop. qu'est-ce que je dois faire?

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Known001

Rundll introuvable

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0 Bonsoir lors du démarrage de windows il y a ce message une fois le bureau affiché ( f...

Jimpix

Le détail...!

Bonjour, comment sauvegarder une grande surface détailler sur google earth ? (pixel élever )! Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.146

Utilisateur anonyme

Reseau pc ad-hoc windows 7

Bonjour, J'ai créé un réseau ad-hoc dans mon centre réseau et partage avec succès. Mon idée était de pouvoir ainsi partager et lire directemen...

Pro info

Pb windows 8 --> windows 7

bonjours, j'ai un problème, je suis passé a windows8 sur un pc avec windows 7 de base, j'ai fait une mise a jour mais j'aimerai quand même pouvoir ret...

antoinemarx

Pilotes graphiques supprimés

Résolu

Bonjour, Je viens sur ce forum pour demander de l'aide sur un problème récemment rencontré. Lors d'un nettoyage de mon PC, j'ai désinstallé les p...

pir0pingu

Problèmes d'instalations de windows 7

Bonjour à tous, j'ai un gros probleme. J'étai sous windows 8, et j'ai voulu passer sous Windows 7 qui est beaucoup moins chiant. Pour en venir au prob...

32 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Install win 7 impossible...

Bonsoir, Je viens d'acquérir un nouveau PC tout neuf 2quipé de WIN 8, cependant celui ci ne me plaît pas. Je décide donc de recuperer un CD D'insta...

Utilisateur anonyme

Pb de son avec l' affichage étendu ...

Bonjour, Voila, j'utilise un deuxième écran pour regarder les vidéo sur internet (genre touche pas a mon poste sur le site de D8) mais lorsque je ...

Pro info

Problème avec mon ordinateur

Bonjour, J'ai un petit problème mon ordinateur me dit sa: C:/Users/Florent/AppData\Local\Conduit/BackGroundContainer\BackGroundContainer.dll

Jimpix

Win7 familiale à win7 pro

Résolu

Bonjour, pour passer de win7 familiale à Win7 professionnel faut il une mise à niveau ou une réinstallation

Mstr

Depannage

Bonjour, salut les gars mon probleme n'est pas toujours solutionne . je n'ai pas active le pare de xp j'ai comme antivirus avg je ne sais pas s'il...

Pro info

L'ecran de mon pc est noir avec un message

bonjour sur mon (ordinateur-portable-asus l'écran noir avec un message en onglé dit ( reboot and select proper boot device or insert boot media in ...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
JN2008

Mon win 7 plante au démarrage

Résolu

Mon win 7 plante au démarrage et pas de moyen de continuer. Le voyant lumineux du disque dur s'éteint (pas d'activité) d'où obligé de forcer l'arrê...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Clauden TM

Mise à jour

Bonjour, je suis Dalie, quand je essai de faire la mise à jour, ça ne marche pas et le message qui s'affiche est : impossible de contacter le serv...

demraht

Ecran blanc sous seven, aucune solution..

Bonjour à tous, J'ai un netbook Samsung sous windows 7 starter et depuis un moment je n'arrive plus à y accéder: dès l'allumage, un écran blanc app...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
christopherce6

Mon imprimante

Bonjour, je veux imprimer un document de la caf comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107

Clordi

Passage de xp vers windows 7

Résolu

Bonjour, Je lis un peu partout des articles sur ce pb et je suis un peu perdu : - d'un coté on me dit que, si je veux accéder à mes vieux fichier ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
veripierre

Office 2003

Est-ce-que office 2003 est compatible avec WINDOWS 7

jxplus

Possible d'avoir qu'un logiciel/programme de classement photos?

Bonjour, après l'utilisation de Ccleaner j'ai à peu près réussi de me débarrasser de pas mal de doublons, mais à présent j'aurai une question et vous...

Gretchen17

Windows n'a pas pu être réinstallé...

Résolu

Bonjour, Suite à un message bleu qui s'affichait continuellement lorsque j'ouvrais ma session et qui éteignait celle-ci. J'ai décidé de le reformat...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
tanteelise

Mon pc rame

Bonjour, Je suis sous win7, je nettoie régulièrement mon pc avec MBAM, CCleaner, Revo Unistaller et Defraggler ; cependant j'ai l'impression qu'il ...

18 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment ouvrir un fichier extension .sql

Bonjour, comment ouvrir un fichier avec l'extension .sql ??? Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.146

Amani kadri

Windows 7 - explorateur - accès hdd lent

Résolu

Bonjour, Faute de trouver la solution sur google, je m'en remets à vous pour résoudre mon problème. Lorsque je souhaite accéder à un fichier de m...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
newborn12

Freeze sur le bureau au démarrage

Résolu

Salutations ! Alors voilà : En début d'apres-midi j'ai allumé mon ordinateur portable Il se lance correctement les pop-up habituelles s'affich...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Nagaurius

Besoins d'aides pour supprimer et retrouver des programmes

Résolu

Bonjour, en voulant supprimer "Dragon Discount" et "Saving Wizards" je n'ai toujours pas reussis a les supprimer. mais en voulant les supprimer je n...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Nonodu13
Résultats 24551 - 24600 sur un total de 42 687