Les discussions

lepurlensois62 Windows 7

Suppression de fichier sur dd externe

Hello tout le monde, Mon ordi s'ayant éteint lors d'une synchronisation de DD ext à DD ext, j'ai quelques dossiers présents sur l'un des DD dont je...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
lepurlensois62
FABINOU74 Windows 7

Corbeille disparue sous windows 7

Résolu

Bonjour à tous, Help.....Je suis dans une impasse car impossible de restaurer ma corbeille qui a disparu du bureau. J' ai suivi la procédure nor...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
tribun
wallaertq Windows 7

Utilman.exe perdu définitivement !

Bonjours. J'ai... un problème... assez grave : quelqu'un que je ne citerai pas a remplacé le fichier Utilman.exe par cmd.exe dans mon Windows 7, soi-d...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
Bernard1967 Windows 7

Changer l'espace de travail?

Résolu

Bonjour à tous, A partir de ça: http://img13.imageshack.us/img13/2848/bclz.jpg/IMG[/URL] Je souhaite arriver automatiquement à ça, pour affic...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Bernard1967
Maxsy Windows 7

Touches clavier inversées

Je suis sur Windows 7 avec un portable hp et un clavier azerty. Pour les touches lettres tout est ok mais pour les touches signes et caractères tout s...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
rc2810
calimumu65 Windows 7

Enregistrer sous...

bonjour, J'utilise Windows 7. J'enregistre sur "data". Quand j'ai un document à enregistrer, quand je fais "enregistrer sous", j'aimerai savoir s'i...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
boulebleu
gwionmn Windows 7

Problème pour changer le nom de l'ordinateur

Bonjour, Je souhaiterai faire apparaître mon ordinateur sous un autre nom dans le panneau de configuration de la wifi de ma neufbox. J'ai déjà c...

rc2810
bankai334 Windows 7

Emplacement non disponible

Bonjour, Voila de puits que je voulait rajouter des giga de mon disque D au C avec un Logiciel je n'arrive plus accéder a mon disque du D Merci de b...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
rc2810
cliquo Windows 7

Impossible de modifier les options d'alimentation

Bonjour, Je sais que la question a deja été posée, mais voila je n'arrive pas a résoudre le probleme donc je le réexplique: Sur mon ASUS sous Wind...

cliquo
cmoimimi Windows 7

Pb apreès réinstallation windows 7

Bonjour, suite à une réinstallation usine de mon ordi elle à echouée j'ai le message suivant no boot disk has been detected or the disk has fa...

cmoimimi
ja'a Windows 7

Carte sd

bjr! jai un probleme avec mon pc, sur mon portable je peux bel et bien visualiser le contenu de ma carte sd mais une fois connecter au pc je n en vois...

rc2810
Julie5151 Windows 7

Rénitialisation pc ..

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.146 bonjour, j'ai voulu réinitialisé mon pc car il ramait de trop, après l'avoir forma...

rc2810
lulu9513 Windows 7

Impossible d'installer windows 7 (0x80070570)

Résolu

Bonjour, J'ai récemment dû changer le disque dur interne de mon HP mini 210-3020sf car celui-ci n'était plus reconnu par mon PC, du jour au lendemain...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
gghenri4
Neliel Windows 7

Windows update ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai deux soucis. - Le premier est que Windows Update ne fonctionne plus. Quand je tente de lancer l'application, il me met "Windows Up...

lilidurhone
SevenFold Windows 7

Ralentissement etrange.

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon ordinateur, qui est trés difficile a cernée, quand j'ouvre certainement page internet, ou charge q...

Utilisateur anonyme
Therese Tremblay Windows 7

Dépanner

Ma tablette à bloquer en voulant télécharger un vidéo je veux savoir quoi faire pour la débloquer. Merci

Therese Tremblay
veteran25 Windows 7

Comment activer windows defender

Résolu

Bonjour, je me suis apperçu que Windows Defender était désactiver et je n'arrive pas a le réactive je suis aller dans le panneau de configuration...

Edawards
maestrotaxi Windows 7

Ouverture de fichier

Bonjour, j'ai un énorme problème, j'aimerai savoir comment procéder pour ouvrir mes fichiers avec leur programme d'origine. Car lorsque j'ouvre un f...

Xodo
alainbrest Windows 7

Mot de passe de session

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème sous windows 7. quand j'essaie d'ouvrir une session (la mienne en l'occurence) , w7 refuse . a priori , le mot de pass...

Dernière réponse le 9 mars 2014 par
kaneagle
Grob Windows 7

Un windows qui ne démarre plus si bien...

Bonsoir à tous ! Je possède un easynote NJ65, sur lequel était installé windows 7, et sur lequel j'ai installé en dual-boot ubuntu (sur lequel je m...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Grob
Dominique002 Windows 7

Problème au démarage

Résolu

Bonjours/Bonsoirs à vous, mon problème est le suivant, depuis un certain temps j'ai un problème au démarrage de mon PC windows 7 (64 bits) "MEDION...

30 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
tanteelise
Helicose Windows 7

Detection de points wifi impossible

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un MSI GE70 avec avec un carte réseau Killer Bigfoot Lan J'ai installé les pilotes de ma carte réseau en les téléchargeant s...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
madmyke
antho42 Windows 7

Probleme cree un disque de reparation systeme

bonjour je voudrais cree un disque de réparation systeme mais sa met met un message d'erreur 0x80070057 et je narrive pas a y remanier j'ai un hp g72 ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
antho42
toapze Windows 7

Pc tres lent.

Bonjours à tous. J'ai un souci avec mon PC. J'ai formater, croyant bien faire, car mon PC était lent. De nouveau il est plus lent qu'avant. je v...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
rc2810
32814 Windows 7

Perdu mon mot de passe

Je ne peux plus entrer dans Windows lorsque j'ouvre mon ordinateur. Je n'ai pas de disque de réinitialisation de mot de passe. Que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Jimpix
Toyz Windows 7

Écho dans le casque

Bonsoir, J'ai acheté un nouveau casque cette après midi. Le micro et les enceintes fonctionnent, mais je m'entend en double dans les enceintes. j'a...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Toyz
mimai123 Windows 7

Problème avec windows 7

Bonjour, Lorsque j'allume mon PC windows ne veut pas s'ouvrir. La derniere fois que je l'ai allumé je crois qu'il m'a fait une mise à jour automatiqu...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
mimai123
Naruto9700 Windows 7

Boot

Résolu

Salut ! Je possède un HP Probook 4540s sous windows 8.1 et par défaut sous windows 8. J'aimerais le faire passer sous windows 7, mais impossible de...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Naruto9700
mika0544 Windows 7

Acer erecovery management

Bonjour, apres avoir utiliser acer erecovery management mon programme a planté au 4 cd / et reste bloqué a 1 % le 4 eme cd ne sais jamais lancer...

antipolis a
Art49 Windows 7

Problème grandes icones

Bonjour à tous J'ai un problème d'affichage d'icônes dans mes bibliothèques. Plus précisément, j'ai créé une bibliothèque "jeux" et ai changé les ...

Art49
babobeo1 Windows 7

Installer le theme w7

SVP je cherche une méthode très facile pour installer theme windows 7

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Xodo
BAK Windows 7

Pc neuf qui redemarre tout seul!!!!

Bonjour, Pourriez vous m'aider s'il vous plaît? En effet, j'ai acheté un ordinateur portable de marque HP ENVY m6 (beat) il y a de cela deux mois ...

BAK
Babar_ticulé Windows 7

Achat windows 7 au meilleur prix

Bonjour, Entre 50 euros et 150 euros on voit un peu tous les prix, quel est le bon conseil pour acquérir Win7 au juste prix, et où ? Surtout qu'i...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
jack 63
Banane 12 Windows 7

Créer un réseau

J'essais de créer un réseau de mon ordi de bureau avec mon portable mais cela ne fonctionne pas. Quand je fais une résolution de problème on m'informe...

Banane 12
GRuBkiLlR Windows 7

J'ai fait une bourde ... avec mon dd !

Bonjour, Bon , je vous explique mon probleme , au début mon lecteur CD/DVD de mon pc s'ammusait a s'ouvrir et ce fermer tout seul ... donc , vu que je...

100 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
GRuBkiLlR
nico-marm Windows 7

Comment partitionner c: sous windows 7

Bonjour, Je viens récemment d'investir ds un ordi toshiba et voudrais partitionner C: pour mieux protéger certainnes données et autre programme . ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
fabul
Poligonne Windows 7

Obtenir les droits d'administrateur windows 7

Bonjour, voilà je suis élève dans un lycée et la région nous a vendu des ordis (windows 7), cependant je ne l'ai utilisé que quelques temps après et j...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
antipolis a
Ake Windows 7

Hard disk drive: none ??

Bonjour/Bonsoir chers internautes, je voudrais vous faire part d'un problème que j'ai rencontré très récemment: L'autre soir en allumant mon ordinateu...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
poupougne13
Yyro Windows 7

Windows 7 nouveau pc

Fermé

Bonsoir à tous ! Alors voilà, j'ai récemment acheté un PC sur le net, et étant étudiant, mon budget était assez sérré, je n'ai donc pas pris de sys...

Dernière réponse le 7 mars 2014 par
GrandCaribou
Oês Windows 7

Problèmes de boot et de partitionnage.

Résolu

Bonjour à tous, Si vous le permettez, j'expose mon problème depuis le commencement: J'ai installé Linux récemment sur mon Pc portable et suite ...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
Gabriel66335 Windows 7

Auto-administration

Bonjour, y-a-il un moyen de s'auto-administrer sur Windows 7? Avec ou sans programme... Merci de m'aider!

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
madmyke
Résultats 24551 - 24600 sur un total de 42 710