Les discussions
Probleme cree un disque de reparation systeme
bonjour je voudrais cree un disque de réparation systeme mais sa met met un message d'erreur 0x80070057 et je narrive pas a y remanier j'ai un hp g72 ...
Pc tres lent.
Bonjours à tous. J'ai un souci avec mon PC. J'ai formater, croyant bien faire, car mon PC était lent. De nouveau il est plus lent qu'avant. je v...
Perdu mon mot de passe
Je ne peux plus entrer dans Windows lorsque j'ouvre mon ordinateur. Je n'ai pas de disque de réinitialisation de mot de passe. Que dois-je faire ?
Écho dans le casque
Bonsoir, J'ai acheté un nouveau casque cette après midi. Le micro et les enceintes fonctionnent, mais je m'entend en double dans les enceintes. j'a...
Comment vider son cache et effacer ses fichiers temporaires
RésoluBonjour, j'ai eu un problème de mise à jour avec un jeu, j'ai demandé au support comment faire pour le réglé, il m'ont dit "Effacez vos fichiers tempo...
Problème avec windows 7
Bonjour, Lorsque j'allume mon PC windows ne veut pas s'ouvrir. La derniere fois que je l'ai allumé je crois qu'il m'a fait une mise à jour automatiqu...
Problème de compatibilité avec les sims 3 sur windows 7
Bonjour, quand je joue au sims 3 au bout d'un moment tous s'arrête et c'est marqué qu'il y a un problème de compatibilité, comment faire pour que ...
Boot
RésoluSalut ! Je possède un HP Probook 4540s sous windows 8.1 et par défaut sous windows 8. J'aimerais le faire passer sous windows 7, mais impossible de...
Apparition de 2 raccourcis desktop.ini sur le bureau
Bonjour, Grace à Malekal, je suis débarrassé d'un malware. Les dernières étapes ont été un scan par OTL, suivi d'un scan au démarrage par mon anti...
Acer erecovery management
Bonjour, apres avoir utiliser acer erecovery management mon programme a planté au 4 cd / et reste bloqué a 1 % le 4 eme cd ne sais jamais lancer...
Probleme impossible de changer options d'alimentation
Bonjour, Sur mon Samsung sous Windows 7 je ne peux pas modifier les options d'alimentations, j'ai ce message qui s'affiche a la place: "les inform...
Problème grandes icones
Bonjour à tous J'ai un problème d'affichage d'icônes dans mes bibliothèques. Plus précisément, j'ai créé une bibliothèque "jeux" et ai changé les ...
Installer le theme w7
SVP je cherche une méthode très facile pour installer theme windows 7
Pc neuf qui redemarre tout seul!!!!
Bonjour, Pourriez vous m'aider s'il vous plaît? En effet, j'ai acheté un ordinateur portable de marque HP ENVY m6 (beat) il y a de cela deux mois ...
Achat windows 7 au meilleur prix
Bonjour, Entre 50 euros et 150 euros on voit un peu tous les prix, quel est le bon conseil pour acquérir Win7 au juste prix, et où ? Surtout qu'i...
Créer un réseau
J'essais de créer un réseau de mon ordi de bureau avec mon portable mais cela ne fonctionne pas. Quand je fais une résolution de problème on m'informe...
J'ai fait une bourde ... avec mon dd !
Bonjour, Bon , je vous explique mon probleme , au début mon lecteur CD/DVD de mon pc s'ammusait a s'ouvrir et ce fermer tout seul ... donc , vu que je...
Comment partitionner c: sous windows 7
Bonjour, Je viens récemment d'investir ds un ordi toshiba et voudrais partitionner C: pour mieux protéger certainnes données et autre programme . ...
Obtenir les droits d'administrateur windows 7
Bonjour, voilà je suis élève dans un lycée et la région nous a vendu des ordis (windows 7), cependant je ne l'ai utilisé que quelques temps après et j...
Hard disk drive: none ??
Bonjour/Bonsoir chers internautes, je voudrais vous faire part d'un problème que j'ai rencontré très récemment: L'autre soir en allumant mon ordinateu...
Windows 7 nouveau pc
FerméBonsoir à tous ! Alors voilà, j'ai récemment acheté un PC sur le net, et étant étudiant, mon budget était assez sérré, je n'ai donc pas pris de sys...
Problèmes de boot et de partitionnage.
RésoluBonjour à tous, Si vous le permettez, j'expose mon problème depuis le commencement: J'ai installé Linux récemment sur mon Pc portable et suite ...
Auto-administration
Bonjour, y-a-il un moyen de s'auto-administrer sur Windows 7? Avec ou sans programme... Merci de m'aider!
Changement disque dur réinstalation windows
Bonjour a tous. Je viens de recevoir un nouveau disque dur pour mon pc portable. N'ayant pas fait les sauvegardes de Windows je suis allé sur le sit...
Webcam
je n'arrive pas a accede a la camera de mon laptop. qu'est-ce que je dois faire?
Rundll introuvable
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0 Bonsoir lors du démarrage de windows il y a ce message une fois le bureau affiché ( f...
Le détail...!
Bonjour, comment sauvegarder une grande surface détailler sur google earth ? (pixel élever )! Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.146
Reseau pc ad-hoc windows 7
Bonjour, J'ai créé un réseau ad-hoc dans mon centre réseau et partage avec succès. Mon idée était de pouvoir ainsi partager et lire directemen...
Pb windows 8 --> windows 7
bonjours, j'ai un problème, je suis passé a windows8 sur un pc avec windows 7 de base, j'ai fait une mise a jour mais j'aimerai quand même pouvoir ret...
Pilotes graphiques supprimés
RésoluBonjour, Je viens sur ce forum pour demander de l'aide sur un problème récemment rencontré. Lors d'un nettoyage de mon PC, j'ai désinstallé les p...
Problèmes d'instalations de windows 7
Bonjour à tous, j'ai un gros probleme. J'étai sous windows 8, et j'ai voulu passer sous Windows 7 qui est beaucoup moins chiant. Pour en venir au prob...
Install win 7 impossible...
Bonsoir, Je viens d'acquérir un nouveau PC tout neuf 2quipé de WIN 8, cependant celui ci ne me plaît pas. Je décide donc de recuperer un CD D'insta...
Pb de son avec l' affichage étendu ...
Bonjour, Voila, j'utilise un deuxième écran pour regarder les vidéo sur internet (genre touche pas a mon poste sur le site de D8) mais lorsque je ...
Problème avec mon ordinateur
Bonjour, J'ai un petit problème mon ordinateur me dit sa: C:/Users/Florent/AppData\Local\Conduit/BackGroundContainer\BackGroundContainer.dll
Win7 familiale à win7 pro
RésoluBonjour, pour passer de win7 familiale à Win7 professionnel faut il une mise à niveau ou une réinstallation
Depannage
Bonjour, salut les gars mon probleme n'est pas toujours solutionne . je n'ai pas active le pare de xp j'ai comme antivirus avg je ne sais pas s'il...
L'ecran de mon pc est noir avec un message
bonjour sur mon (ordinateur-portable-asus l'écran noir avec un message en onglé dit ( reboot and select proper boot device or insert boot media in ...
Mon win 7 plante au démarrage
RésoluMon win 7 plante au démarrage et pas de moyen de continuer. Le voyant lumineux du disque dur s'éteint (pas d'activité) d'où obligé de forcer l'arrê...
Mise à jour
Bonjour, je suis Dalie, quand je essai de faire la mise à jour, ça ne marche pas et le message qui s'affiche est : impossible de contacter le serv...
Ecran blanc sous seven, aucune solution..
Bonjour à tous, J'ai un netbook Samsung sous windows 7 starter et depuis un moment je n'arrive plus à y accéder: dès l'allumage, un écran blanc app...
Mon imprimante
Bonjour, je veux imprimer un document de la caf comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107
Passage de xp vers windows 7
RésoluBonjour, Je lis un peu partout des articles sur ce pb et je suis un peu perdu : - d'un coté on me dit que, si je veux accéder à mes vieux fichier ...
Office 2003
Est-ce-que office 2003 est compatible avec WINDOWS 7
Possible d'avoir qu'un logiciel/programme de classement photos?
Bonjour, après l'utilisation de Ccleaner j'ai à peu près réussi de me débarrasser de pas mal de doublons, mais à présent j'aurai une question et vous...
Windows n'a pas pu être réinstallé...
RésoluBonjour, Suite à un message bleu qui s'affichait continuellement lorsque j'ouvrais ma session et qui éteignait celle-ci. J'ai décidé de le reformat...
Mon pc rame
Bonjour, Je suis sous win7, je nettoie régulièrement mon pc avec MBAM, CCleaner, Revo Unistaller et Defraggler ; cependant j'ai l'impression qu'il ...
Comment ouvrir un fichier extension .sql
Bonjour, comment ouvrir un fichier avec l'extension .sql ??? Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.146
Windows 7 - explorateur - accès hdd lent
RésoluBonjour, Faute de trouver la solution sur google, je m'en remets à vous pour résoudre mon problème. Lorsque je souhaite accéder à un fichier de m...
Freeze sur le bureau au démarrage
RésoluSalutations ! Alors voilà : En début d'apres-midi j'ai allumé mon ordinateur portable Il se lance correctement les pop-up habituelles s'affich...
Besoins d'aides pour supprimer et retrouver des programmes
RésoluBonjour, en voulant supprimer "Dragon Discount" et "Saving Wizards" je n'ai toujours pas reussis a les supprimer. mais en voulant les supprimer je n...