Blue screen sous windows 7 sp1 sur une nouvelle config'
Bonjour, Mercredi passé, j'ai monté une nouvelle configuration, j'ai installé Windows, puis les drivers fournis avec le CD officiel de la carte mère ...
Bonjour, Mercredi passé, j'ai monté une nouvelle configuration, j'ai installé Windows, puis les drivers fournis avec le CD officiel de la carte mère ...
Hello tout le monde, Mon ordi s'ayant éteint lors d'une synchronisation de DD ext à DD ext, j'ai quelques dossiers présents sur l'un des DD dont je...
Bonjour à tous, Help.....Je suis dans une impasse car impossible de restaurer ma corbeille qui a disparu du bureau. J' ai suivi la procédure nor...
Bonjours. J'ai... un problème... assez grave : quelqu'un que je ne citerai pas a remplacé le fichier Utilman.exe par cmd.exe dans mon Windows 7, soi-d...
Bonjour à tous, A partir de ça: http://img13.imageshack.us/img13/2848/bclz.jpg/IMG[/URL] Je souhaite arriver automatiquement à ça, pour affic...
Bonjour, la question est posée .... merci pour vos réponses Configuration: MSI H61M E33B3 / 2x8GO RAM / clavier et souris sans fil logite...
Bonjour, Je vous expose mon problème : Mon ssd est tomber en panne et donc en attendant sa réparation qui va duré 3 semaine, Je pensai restau...
Je suis sur Windows 7 avec un portable hp et un clavier azerty. Pour les touches lettres tout est ok mais pour les touches signes et caractères tout s...
bonjour, J'utilise Windows 7. J'enregistre sur "data". Quand j'ai un document à enregistrer, quand je fais "enregistrer sous", j'aimerai savoir s'i...
Bonjour, Je souhaiterai faire apparaître mon ordinateur sous un autre nom dans le panneau de configuration de la wifi de ma neufbox. J'ai déjà c...
Bonjour, Voila de puits que je voulait rajouter des giga de mon disque D au C avec un Logiciel je n'arrive plus accéder a mon disque du D Merci de b...
Bonjour, Je sais que la question a deja été posée, mais voila je n'arrive pas a résoudre le probleme donc je le réexplique: Sur mon ASUS sous Wind...
Bonjour, suite à une réinstallation usine de mon ordi elle à echouée j'ai le message suivant no boot disk has been detected or the disk has fa...
bjr! jai un probleme avec mon pc, sur mon portable je peux bel et bien visualiser le contenu de ma carte sd mais une fois connecter au pc je n en vois...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.146 bonjour, j'ai voulu réinitialisé mon pc car il ramait de trop, après l'avoir forma...
Bonjour, J'ai récemment dû changer le disque dur interne de mon HP mini 210-3020sf car celui-ci n'était plus reconnu par mon PC, du jour au lendemain...
Bonjour, J'ai deux soucis. - Le premier est que Windows Update ne fonctionne plus. Quand je tente de lancer l'application, il me met "Windows Up...
Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon ordinateur, qui est trés difficile a cernée, quand j'ouvre certainement page internet, ou charge q...
Ma tablette à bloquer en voulant télécharger un vidéo je veux savoir quoi faire pour la débloquer. Merci
Bonjour, je me suis apperçu que Windows Defender était désactiver et je n'arrive pas a le réactive je suis aller dans le panneau de configuration...
Bonjour, Je vous explique la situation et svp aidez le plus tôt possible car j'ai vraiment besoin de mon ordi avant lundi... hier j'ai allumé mon or...
Bonjour, j'ai un énorme problème, j'aimerai savoir comment procéder pour ouvrir mes fichiers avec leur programme d'origine. Car lorsque j'ouvre un f...
Bonjour, j'ai un problème sous windows 7. quand j'essaie d'ouvrir une session (la mienne en l'occurence) , w7 refuse . a priori , le mot de pass...
Bonsoir à tous ! Je possède un easynote NJ65, sur lequel était installé windows 7, et sur lequel j'ai installé en dual-boot ubuntu (sur lequel je m...
Bonjours/Bonsoirs à vous, mon problème est le suivant, depuis un certain temps j'ai un problème au démarrage de mon PC windows 7 (64 bits) "MEDION...
bonsoir comment formater mon pc hp 2211xwindows 7,merci.
Bonjour, Voila, j'ai un MSI GE70 avec avec un carte réseau Killer Bigfoot Lan J'ai installé les pilotes de ma carte réseau en les téléchargeant s...
bonjour je voudrais cree un disque de réparation systeme mais sa met met un message d'erreur 0x80070057 et je narrive pas a y remanier j'ai un hp g72 ...
Bonjours à tous. J'ai un souci avec mon PC. J'ai formater, croyant bien faire, car mon PC était lent. De nouveau il est plus lent qu'avant. je v...
Je ne peux plus entrer dans Windows lorsque j'ouvre mon ordinateur. Je n'ai pas de disque de réinitialisation de mot de passe. Que dois-je faire ?
Bonsoir, J'ai acheté un nouveau casque cette après midi. Le micro et les enceintes fonctionnent, mais je m'entend en double dans les enceintes. j'a...
Bonjour, j'ai eu un problème de mise à jour avec un jeu, j'ai demandé au support comment faire pour le réglé, il m'ont dit "Effacez vos fichiers tempo...
Bonjour, Lorsque j'allume mon PC windows ne veut pas s'ouvrir. La derniere fois que je l'ai allumé je crois qu'il m'a fait une mise à jour automatiqu...
Bonjour, quand je joue au sims 3 au bout d'un moment tous s'arrête et c'est marqué qu'il y a un problème de compatibilité, comment faire pour que ...
Salut ! Je possède un HP Probook 4540s sous windows 8.1 et par défaut sous windows 8. J'aimerais le faire passer sous windows 7, mais impossible de...
Bonjour, Grace à Malekal, je suis débarrassé d'un malware. Les dernières étapes ont été un scan par OTL, suivi d'un scan au démarrage par mon anti...
Bonjour, apres avoir utiliser acer erecovery management mon programme a planté au 4 cd / et reste bloqué a 1 % le 4 eme cd ne sais jamais lancer...
Bonjour, Sur mon Samsung sous Windows 7 je ne peux pas modifier les options d'alimentations, j'ai ce message qui s'affiche a la place: "les inform...
Bonjour à tous J'ai un problème d'affichage d'icônes dans mes bibliothèques. Plus précisément, j'ai créé une bibliothèque "jeux" et ai changé les ...
SVP je cherche une méthode très facile pour installer theme windows 7
Bonjour, Pourriez vous m'aider s'il vous plaît? En effet, j'ai acheté un ordinateur portable de marque HP ENVY m6 (beat) il y a de cela deux mois ...
Bonjour, Entre 50 euros et 150 euros on voit un peu tous les prix, quel est le bon conseil pour acquérir Win7 au juste prix, et où ? Surtout qu'i...
J'essais de créer un réseau de mon ordi de bureau avec mon portable mais cela ne fonctionne pas. Quand je fais une résolution de problème on m'informe...
Bonjour, Bon , je vous explique mon probleme , au début mon lecteur CD/DVD de mon pc s'ammusait a s'ouvrir et ce fermer tout seul ... donc , vu que je...
Bonjour, Je viens récemment d'investir ds un ordi toshiba et voudrais partitionner C: pour mieux protéger certainnes données et autre programme . ...
Bonjour, voilà je suis élève dans un lycée et la région nous a vendu des ordis (windows 7), cependant je ne l'ai utilisé que quelques temps après et j...
Bonjour/Bonsoir chers internautes, je voudrais vous faire part d'un problème que j'ai rencontré très récemment: L'autre soir en allumant mon ordinateu...
Bonsoir à tous ! Alors voilà, j'ai récemment acheté un PC sur le net, et étant étudiant, mon budget était assez sérré, je n'ai donc pas pris de sys...
Bonjour à tous, Si vous le permettez, j'expose mon problème depuis le commencement: J'ai installé Linux récemment sur mon Pc portable et suite ...
Bonjour, y-a-il un moyen de s'auto-administrer sur Windows 7? Avec ou sans programme... Merci de m'aider!
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7