HDD Recovery Toshiba

Fermé
ceda13 Messages postés 84 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2023 - 6 avril 2013 à 23:19
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 7 avril 2013 à 00:05
Bonjour,

voilà mon problème j'ai un pc portable toshiba. Je l'ai formaté avec un cd windows 7 pro l'année derniere et j'ai supprimer la partition du HDD Recovery, par contre j'avais pris soin de sauvegarder sur un autre disque dur tout le dossier HDD recovery qui était dans la partition avant de formater.

Donc est ce que quelqu'un sait si il y aurait un moyen de réinstaller le Recovery à partir de ce dossier et de pouvoir s'en servir ? au pire de pouvoir graver un dvd d'installation.

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
6 avril 2013 à 23:31
Bonjour.

". . . j'ai un pc portable toshiba. Je l'ai formaté . . ."
Certainement pas.

". . . réinstaller le Recovery à partir de ce dossier . . ."
Vous pouvez recréer une partition sur votre disque, et y remettre le contenu de votre sauvegarde.
Mais à mon avis, il y a peu de chance pour que le "Recovery" fonctionne.

". . . au pire de pouvoir graver un dvd d'installation. "
A partir de quoi ?
0
ceda13 Messages postés 84 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2023
6 avril 2013 à 23:41
pourquoi certainement pas ?

oui j'ai déjà essayer de creer une partion et de le mettre dessus ca ne marche pas.

graver à partir des fichiers du dossier
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
Modifié par antipolis a le 7/04/2013 à 00:17
pourquoi certainement pas ?
Parce qu'un formatage, c'est ceci : https://www.commentcamarche.net/informatique/stockage/143-formater-un-disque-une-cle-usb-ou-une-carte-memoire-avec-windows/#top

"graver à partir des fichiers du dossier"
?
Que le dossier soit sur un CD ou le disque dur, c'est du pareille au même, le "Recovery" ne fonctionnera pas.

Il ne vous reste plus qu'à contacter "Toshiba" pour vous procurer de quoi réinstaller "Windows et ses annexes", mais sachez que ce ne sera pas gratuit.
0