Imprimante HP Deskjet 4200
MAS25
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
MAS25 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MAS25 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai une imprimante HP Deskjet 4200 que je ne parviens pas à installer dans mon ordinateur dont le système est windows7. Solutions s'il vous plait et merci d'avance.
A voir également:
- Imprimante HP Deskjet 4200
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Mot de passe imprimante hp deskjet 2700 - Forum WiFi
- Télécharger pilote imprimante hp deskjet 2320 pour windows 10 - Forum Windows 7
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
5 réponses
Salut
1° HP Deskjet 4200 le 2ème ou 3ème lien et tu cherches le bon modèle, y en a 10
Les pilotes sont sur le site constructeur, comme d'habitude et pour ne pas changer.
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
1° HP Deskjet 4200 le 2ème ou 3ème lien et tu cherches le bon modèle, y en a 10
Les pilotes sont sur le site constructeur, comme d'habitude et pour ne pas changer.
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
MAS25
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
merci des conseils mais c'est ce que je suis en train de faire Scarface72 et sans façon. Merci encore.
Je pense que ceci devrait t'aller : http://h200003.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?prodNameId=3746669&lang=fr&cc=fr&taskId=135&prodTypeId=18972&prodSeriesId=3390945
Mais je ne suis pas sur d'avoir compris, tu as un problème PENDANT l'installation ou tu ne savais juste pas comment t'y prendre?
Mais je ne suis pas sur d'avoir compris, tu as un problème PENDANT l'installation ou tu ne savais juste pas comment t'y prendre?
Merci de la promptitude de ta réponse Glady. J'ai un problème de compatibilté. Ca m'affiche que ce n'est pas pris en charge avec Windows7 mais avec windows2000. Merci encore.
ici alors? http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=4062&lc=en&cc=us&dlc=en&sw_lang=&product=3746674
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question