Imprimante HP Deskjet 4200

MAS25 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MAS25 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai une imprimante HP Deskjet 4200 que je ne parviens pas à installer dans mon ordinateur dont le système est windows7. Solutions s'il vous plait et merci d'avance.

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

HP Deskjet 4200 le 2ème ou 3ème lien et tu cherches le bon modèle, y en a 10

Les pilotes sont sur le site constructeur, comme d'habitude et pour ne pas changer.

Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
MAS25 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci des conseils mais c'est ce que je suis en train de faire Scarface72 et sans façon. Merci encore.
0
Glady994 Messages postés 447 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Je pense que ceci devrait t'aller : http://h200003.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?prodNameId=3746669&lang=fr&cc=fr&taskId=135&prodTypeId=18972&prodSeriesId=3390945
Mais je ne suis pas sur d'avoir compris, tu as un problème PENDANT l'installation ou tu ne savais juste pas comment t'y prendre?
0
MAS25 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de la promptitude de ta réponse Glady. J'ai un problème de compatibilté. Ca m'affiche que ce n'est pas pris en charge avec Windows7 mais avec windows2000. Merci encore.
0
Utilisateur anonyme

Ben tu télécharges les pilotes pour Windows 7 et pas pour Windows 2000... En toute logique.
0

MERCI.Je suis en train de télécharger le pilote.
0
Glady994 Messages postés 447 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

ici alors? http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=4062&lc=en&cc=us&dlc=en&sw_lang=&product=3746674
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci Glady, je suis en train de télécharger le Version complète des pilotes et logiciels pour imprimante HP Deskjet, je crois que ça va marcher. Merci encore!
0