Installer windows 7
julbutt
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour, je voudrais prendre un windows 7 que j'ai sur un de mes ordis et l'installer dans un petit pc que je vais essayer de monter moi meme avec des pièces d'occas, j'ai vu plus ou moins comment faire pour avoir le windows mais qqs questions me trottent:
--- je vois que l'on parle des drivers aussi , qu'en est il pour la nouvelle installe?
--- est ce qu'on ne demande pas des clés pour le windows que je vais transposer?
--- quelle serait la config minimum du nouveau matériel (d'occas) ?
merci de vos lumières
--- je vois que l'on parle des drivers aussi , qu'en est il pour la nouvelle installe?
--- est ce qu'on ne demande pas des clés pour le windows que je vais transposer?
--- quelle serait la config minimum du nouveau matériel (d'occas) ?
merci de vos lumières
A voir également:
- Installer windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 sur windows 7 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
Salut
--- je vois que l'on parle des drivers aussi , qu'en est il pour la nouvelle installe? <= il faut bien-sûr les drivers compatibles Windows 7 correspondant à la configuration en question.
--- est ce qu'on ne demande pas des clés pour le windows que je vais transposer? <= bien-sûr que si et le clef que tu utilises déjà sur un de tes Pc ne sera pas valide pour un autre Pc en plus du fait que tu ne peux pas installer un Windows d'un Pc de marque sur un autre Pc avec les disques "recovery"
--- quelle serait la config minimum du nouveau matériel (d'occas) ? <= configuration Windows 7
--- je vois que l'on parle des drivers aussi , qu'en est il pour la nouvelle installe? <= il faut bien-sûr les drivers compatibles Windows 7 correspondant à la configuration en question.
--- est ce qu'on ne demande pas des clés pour le windows que je vais transposer? <= bien-sûr que si et le clef que tu utilises déjà sur un de tes Pc ne sera pas valide pour un autre Pc en plus du fait que tu ne peux pas installer un Windows d'un Pc de marque sur un autre Pc avec les disques "recovery"
--- quelle serait la config minimum du nouveau matériel (d'occas) ? <= configuration Windows 7