Freeze intempestif

Fermé
Neohaseo Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 - 4 avril 2013 à 18:25
Goultard2 Messages postés 247 Date d'inscription jeudi 15 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015 - 6 avril 2013 à 13:36
Bonjour à toutes et à tous,

La semaine précédente j'avais eu une série de BSOD ( blue screen of death )
Mais après quelque recherche j'ai réussis e m'en défaire. Mais à présent ils ont été remplacer par des freezes qui surviennent n'importe quand. Même quand je ne fais rien.
Voulant vérifier si cela était hardware ou software j'ai essayer de me rediriger sur le mode sans échec pour savoir d'ou cela venais.
Mais en voulant y accéder je suis tomber sur une erreur qui pourras peut être m'aider a résoudre mon problème.

L'erreur est :

Infos : La configuration d'un élément dans l'objet est incorrecte dans le magasins de données de configuration de démarrage.

Description : Ramdisk Options
Etat : 0xc0000034

Le fichier de stockage des données de configuration de démarage windows contient des informations incorrectes.

Donc aucun moyen d'acceder à mon mode sans échec et encore moi de régler mon problème de freeze. Quelqu'un aurais une solution a me proposer après des recherches et un bug qui survient après l'autre j'en ai un peu mare ^^".

Merci à toute et à tous pour vos futurs et précieuse aide.



A voir également:

3 réponses

Goultard2 Messages postés 247 Date d'inscription jeudi 15 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015 17
4 avril 2013 à 20:03
Bonjour,

tu peux décrire précisément les problèmes que tu as eu la semaine dernière

installe se correctif et réessaie de démarrer en mode sans echec
https://support.microsoft.com/en-us/windows/this-hotfix-is-no-longer-available-24b7929a-eacd-c259-f6fa-d626aad3236a

tu as testé ta carte graphique ?
0
Neohaseo Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013
4 avril 2013 à 22:51
Bonjour,

Ben la semaine dernière un BSOD apparaissait quoi que je fasse.
Le code de l'erreur était : IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL. ( tout le temps )
Et j'ai eu aussi le droit a un : PFN_LIST_CORRUPT. ( une seule fois )

Mais suite a une mise à jours de mes drivers tout avait disparue. Sauf que quelque jours plus tard un drivers c'était désinstaller seul. Apparemment cela était un petit bug sur le site ou je l'avais télécharger en le prenant ailleurs tout était régler. Mais une semaine plus tard ces freezes sont arrivé et impossible de de m'en défaire.

Et pour le fais de tester ma carte graphique cela ne m'est pas venue en tête as-tu un logiciel a me proposer ?

Cordialement.
0
Goultard2 Messages postés 247 Date d'inscription jeudi 15 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015 17
6 avril 2013 à 13:36
pour tester ta carte graphique :
https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/25371-tester-des-composants-de-pc-les-meilleurs-outils-gratuits/#tester-sa-carte-graphique

As tu désinstaller et réinstaller les pilotes de ta carte graphique ?
0