Toshiba Satellite L300 2CZ System unit

Fermé
MaryMJJackson Messages postés 93 Date d'inscription dimanche 11 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2024 - 29 mars 2013 à 10:56
tanteelise Messages postés 28274 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 6 avril 2013 à 12:05
Bonjour tous le monde,

Ben voila, j'ai encore un probleme avec mon ordinateur.
Cette fois-ci, quand je suis dans ma seesion, un message apparait et me dis "Toshiba Service Station a cesser de fonctionner" et il me demande de faire une mise a jour de celui-ci. Mais quand je vais sur internet, il n'arrête pas de bugger. Et meme quand j'essaye de mettre a jour Toshiba et qu'il me ddemande mon numero de serie et ou de modèle, il ne dis que ce modèle n'existe pas.
Et depuis quelques jours, il ne veut plus du tout s'allumer et s'il s'allume, c'est pour me dire "votre ordinateur n'a pas pu démarrer. L'outil de redémarrage système recherche des problèmes sur votre système..."
Pourtant mon ordinateur n'es pas ssi vieux que ça puisque je l'ai achetée en aout 2009 (enfin ça fait quand meme un bout de temps)
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ?
Merci d'avance.

2 réponses

tanteelise Messages postés 28274 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 4 563
29 mars 2013 à 11:51
Bonjour,

essayez de démarrer en mode sans échec, tapoter sur la touche F8 au démarrage du pc, et voyez si vous avez : réparer l'ordinateur. Tentez-le.

cordialement
0
MaryMJJackson Messages postés 93 Date d'inscription dimanche 11 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2024 1
6 avril 2013 à 08:24
Bonjour,

désolée de ne vous répondre que maintenant, mais voila, c'est toujours à cause de mon ordinateur.
J'ai bien essayée plusieurs fois votre idée, mais rien ne change. cela me fait toujours la même chose.

Désormais, une autre fenêtre s'ouvre qui s'appelle "ToshibaServiceStation.exe - Erreur d'application" et elle me dis, "L'application a généré ene exception non gérée. ID de processus=0xf14 (3860), ID de thread=0xf50 (3920). Cliquez sur OK pour terminer l'application. Cliquez sur ANNULER pour déboguer l'application."

De plus, je n'ai troujours pas trouvée la mise à jour don't Windows Update me parle !
J'ai appelée le Service Client de Toshiba et ils me disent de réinitialiser mon ordinateur avec un mot de passe. mais je ne connais pas ce mot de passe !

Cordialement,
0
tanteelise Messages postés 28274 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 4 563
6 avril 2013 à 12:05
Bonjour,

regarde ici pour faire la restauration usine :

https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine

cordialement
0