Toshiba Satellite L300 2CZ System unit
Fermé
MaryMJJackson
Messages postés
93
Date d'inscription
dimanche 11 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2024
-
29 mars 2013 à 10:56
tanteelise Messages postés 28274 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 6 avril 2013 à 12:05
tanteelise Messages postés 28274 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 6 avril 2013 à 12:05
A voir également:
- Toshiba Satellite L300 2CZ System unit
- Google maps satellite - Guide
- Reboot system now - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- System fan 90b - Forum Matériel & Système
- Mail delivery system ✓ - Forum Virus
2 réponses
tanteelise
Messages postés
28274
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2024
4 563
29 mars 2013 à 11:51
29 mars 2013 à 11:51
Bonjour,
essayez de démarrer en mode sans échec, tapoter sur la touche F8 au démarrage du pc, et voyez si vous avez : réparer l'ordinateur. Tentez-le.
cordialement
essayez de démarrer en mode sans échec, tapoter sur la touche F8 au démarrage du pc, et voyez si vous avez : réparer l'ordinateur. Tentez-le.
cordialement
tanteelise
Messages postés
28274
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2024
4 563
6 avril 2013 à 12:05
6 avril 2013 à 12:05
Bonjour,
regarde ici pour faire la restauration usine :
https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine
cordialement
regarde ici pour faire la restauration usine :
https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine
cordialement
6 avril 2013 à 08:24
désolée de ne vous répondre que maintenant, mais voila, c'est toujours à cause de mon ordinateur.
J'ai bien essayée plusieurs fois votre idée, mais rien ne change. cela me fait toujours la même chose.
Désormais, une autre fenêtre s'ouvre qui s'appelle "ToshibaServiceStation.exe - Erreur d'application" et elle me dis, "L'application a généré ene exception non gérée. ID de processus=0xf14 (3860), ID de thread=0xf50 (3920). Cliquez sur OK pour terminer l'application. Cliquez sur ANNULER pour déboguer l'application."
De plus, je n'ai troujours pas trouvée la mise à jour don't Windows Update me parle !
J'ai appelée le Service Client de Toshiba et ils me disent de réinitialiser mon ordinateur avec un mot de passe. mais je ne connais pas ce mot de passe !
Cordialement,