Probleme wifi

camarche pas bien Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

après la casse de mon disque dur , j'ai réinstalle window 7, sur un samsung Rv 510 je n'ai plus de wifi

j'ai installe les driver ... toujours rien autres sympome pas de windows defender activable , pas possibilltéd'activer windows update c'est quoi cà
A voir également:

5 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

Tu as fait l'installation avec quoi ?

Cdt,
@+

0
camarche pas bien Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

une copie windows profess ;
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Le cd est peut-être mal gravé...il vaudrait mieux en avoir un vrai....
0
camarche pas bien Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

certes , l'idée m'est passée par la tete mais c'est le seul que j'ai pu trouve le prix du logiciel est impensable vu que je l'ai deja payé une fois merci pour le soutien a guise de revanche merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu peux te faire prêter un cd de la bonne version....
0