Erreur lors du passage de windows 8 à windows 7

Fermé
Matraille - Modifié par clouds120 le 5/04/2013 à 18:25
 Utilisateur anonyme - 6 avril 2013 à 10:38
Bonjour,
Après avoir fait l'erreur d'installer windows 8 j'ai voulu réinstaller windows 7 après 4 heur d'installation en grande partie bloqué sur un point, j'ai fermé l'installation pour recommencer mais quand j'ai redémarrer l'ordi j'ai eu des page bizarre:
Page noir et écrit blanc:Gestionnaire de démarrage windows
Choix entre:windows 7
Restoration de l'installation windows
Windows 8

Quelque soit le choix j'ai démarrage de windows et programme d'installation démarré les services et toujours ce message d'erreur
"L'ordinateur à redémarre de manière inattendue ou a rencontré une erreur inattendue. L'installation de windows ne peut pas continuer. Pour installer windows,cliquez sur ok pour redémarrer l'ordinateur, puis redémarrez l'installation."

Je clic sur ok pars que j'ai pas le choix et message "programme d'installation continuera après le redémarrage de l'ordi"

Mais après ça redémarré et revien à la page du début......... En boucle comme ça

Séquence quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît j'espère que j'aias détruit mon ordinateur

Merci d'avance

J'ai un Pc hp pavillon dv6 en 64bits

A voir également:

2 réponses

Bjr,

Si ton recovery est toujours là, il doit pouvoir se lancer lorsque tu tapotes F11 au démarrage.

Il me semble que sur certains modèles de DV 8, il faut passer par F8, lancer "réparer l'ordinateur" jusqu'au menu en mode graphique, et l'option apparaît en dernière position.
1
Merci infiniment j'ai tapé F11 et ça à marché une heur plus tard j'ai retrouvé windows 7 comme au début merci encor tu m'a sauvé la vie ^^
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2013 à 10:38
Tant mieux. Bye. Mets en résolu.
0