Erreur lors de la réinitialisation mot de passe (Windows 7)

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par 77Dragonsky le 6/04/2013 à 23:32
 Utilisateur anonyme - 6 avril 2013 à 23:37
Bonjour, alors mon problème est que j'ai voulu réinitialiser mon mot de passe administrateur avec la méthode de réinitialisation de mot de passe pas clé USB.

Sauf que après avoir récupérer le petit fichier : "userkey.psw" je vais pour en créer un nouveau mot de passe et la j'ai ce message : "Une erreur c'est produite pendant que l'assistant tentait de réinitialisé le mot de passe".

~ Ma clé est booter (enfin j'en suis presque sur)
~ J'ai essayer le "Mode sans échec" (c'est un échec ^^)
~ Et très important !!! : vu que je ne connais pas mon mot de passe admin je ne peut pas télécharger des logiciel sinon il me demande le code administrateur. (parce que il y aussi un controle parental :/)

Vooila ma galère si vous pouviez m'aidez rapidement ce serait hyper sympa salut tout le monde !!!
A voir également:

2 réponses

sketchup01200 Messages postés 215 Date d'inscription samedi 17 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2013 30
6 avril 2013 à 23:36
Sans mot de passe, aucune lumière ne fera...
Mon Conseil -> Réinstaller Windows ou utiliser des méthodes peu légales afin de rentrer sur la session.
4
Utilisateur anonyme
6 avril 2013 à 23:37
Bonsoir,
Il faudrait voir cela directement avec l'Administrateur du PC, qui entre autre a mis aussi le contrôle parental.
Il n'y a pas d'aide sur CCM concernant le contournement de mot de passe, ou de contrôle parental.
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
1