Les discussions

Installer windows 7

bonjour, je voudrais prendre un windows 7 que j'ai sur un de mes ordis et l'installer dans un petit pc que je vais essayer de monter moi meme avec des...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ré-installation de mon pc

Bonjour, depuis un moment, en allumant mon pc hp je n'arrive pas a accéder a son système d'exploitation. le message ci-dessous apparaît: "Non-sy...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
miki976

Activer windows 7

Bonjour, j'ai un probleme serieus car mon ordinateur demande d'activé le windows. ca mensionne : qu'il se peut que votre ordinateur execute une copie ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de démarage

Bonsoir tout le monde J'avais installé ubuntu 12.04 et windows 7 sur ma machine puis je voulais supprimer ubuntu. Pour le faire je suis allé s...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
tribun

Windows 7 ne démarre pas

aidez moi s'il vous plait pour liberer l'espace du lecteur c qui contient le windows 7 j'ai effectue la compression totale de ce lecteur, apres le r...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
comptable1

Icônes impossibles à mettre par défaut

Bonjour, J'ai un problèmes avec l'affichage de mes icônes. J'ai utilisé Tuneup utilities 2013 et changer le "style" de mes icônes. Finalement, je l'...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Zarathoustra22

Windows 7 détecte seulement ma cg intel(chipset)

Bonjour, comme écrit dans le titre, mon ordinateur ne détecte que ma carte graphique celle du chipset, je ne la voit ni dans le device manager, ni...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
karirovax

Turmel

Bonjour, Je ne parviens par a retrouver ma barre d'outil sur l'ordi,J'ai voulu changer mon écran de veille et j'ai tout mêlé si possible aidez...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
exla

Hdd recovery toshiba

Bonjour, voilà mon problème j'ai un pc portable toshiba. Je l'ai formaté avec un cd windows 7 pro l'année derniere et j'ai supprimer la partition ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
antipolis a

Erreur lors de la réinitialisation mot de passe (windows 7)

 Fermé

Bonjour, alors mon problème est que j'ai voulu réinitialiser mon mot de passe administrateur avec la méthode de réinitialisation de mot de passe pas c...

Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problemes en tous genres sur windows 7 !

Bonjour, Bonsoir, voici mes problèmes : ma carte graphique (une NVIDIA GeForce GT120 1Go) a planter et j'en ai racheter une autre (une NVIDI...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
EGP-Swyx

Remise en service ordinateur

Bonjour, Le disque dur étant hs, je l'ai changé, comment faut-il procéder pour remettre en service après avoir réaliser les diagnostics système ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Xylophone60

Comment faire une image (ghost) complète (avec les données)

bonjour à tous je vous contacte car je suis un peu perdu avec windows 7 et j'ai peur de perdre toutes mes données en me perdant dans le ghost propo...

17 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
fab2004

Imprimante hp deskjet 4200

J'ai une imprimante HP Deskjet 4200 que je ne parviens pas à installer dans mon ordinateur dont le système est windows7. Solutions s'il vous plait et ...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
MAS25

Aide pour les utilisateur de win 7

Bonour tout le monde!! Jai trouvé la soluce pour toutes les personnes réunis ayant des pc windows 7 édition familliale premium qui passaient des heur...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Jetrouvetout-TRK BaLSec

Peut-on vider completement son pc?

Bonjour, peut-on vider completement son pc sur un disque dur externe? car mon pc est bourré d'erreurs.a chaque page que j'ouvre ,il me dit qu'il y a ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
billmaxime

Windows 7 ne se charge plus

 Résolu

Bonjour, Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait chouette! Mon problème : --> Après un arrêt inopiné (panne de courant), il m'est impossible de r...

23 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Edawards

Pc qui s'éteint seul et ne se rallume pas du tout

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon pc depuis environ deux jours... en effet... il s'éteint systématiquement dès que je lance un film ou écoute la rad...

24 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
tanteelise

Programmes lents au démarrage sous windows 7

Salut à tous, Depuis deux jours, je constate deux problèmes plus ou moins similaires sur mon pc. Le premier, c'est dans Firefox : lorsque je veux a...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
tanteelise

Problème driver carte graphique amd radeon 6600m and 6700m serie

Déjà, je tiens à m'excuser si l'endroit où je poste ceci n'est pas approprié, mais désolé, je ne trouvais rien de bien dans la liste des sujets. Bref...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Itachi14350

Probleme d'installation de windows 98 sur virtual pc

Bonjour, je viens de télécharger virtual pc et j'aimerais installer windows 98se pour pouvoir rejouer à plusieurs jeux non compatibles avec les versio...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
gummi88

Configuration son windows 7

Bonjour, Je suis musicien et j'utilise régulièrement le M-AUDIO fast track (entrée instrument - sortie casque) pour jouer de la musique et l'écou...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
nicobassix

Pathc asus pour changer de fond d'écran sous w7 starter

Bonjour, sur le site asus je ne parviens pas à trouver le patch dont on parle sur votre forum. J'ai un eeepc 101xch. Vous avez un lien s'il vous p...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
erimen

Probleme de demarage

j'ai un laptop qui s'allume pas, mais quand on le met en charge et on presser le boutton d'ouverture, j'attend marche le ventillateur mais aucun bi so...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Geuneure

Freeze intempestif

Bonjour à toutes et à tous, La semaine précédente j'avais eu une série de BSOD ( blue screen of death ) Mais après quelque recherche j'ai réussis ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Goultard2

Combien de ram max suporte les netbook sous windows 7 starter

Bonjour; Je voudrai savoir combien de RAM maximum suporte les Netbook sous Windows 7 Starter Edition 32bit. Moi c'est un ACER ASPIRE ONE D270 26...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
LordMacDragus

Lecture d'un fichier .dmg ?

 Résolu

bonjours, je voudrai savoir comment faire pour copier des fichiers d'une image DVD .dmg (c'est comme un fichier iso mais version MAC), sur mon PC win...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
ROHA

Probleme avec itunes

Bonjour, je voudrais mettre de la musique sur mon ipod chose que jen'ai jamais fait et j'ai telecharge itunes au moment de l'ouvrir un message s'...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Toshiba satellite l300 2cz system unit

Bonjour tous le monde, Ben voila, j'ai encore un probleme avec mon ordinateur. Cette fois-ci, quand je suis dans ma seesion, un message apparait e...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
tanteelise

Ordi long au démarrage

Bonjour, Je trouve que mon ordi est assez long au démarrage, enfin surtout pour ouvrir google, il lui faut au moins 5 minutes voir plus avant d'ou...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
tanteelise

Erreur lors du passage de windows 8 à windows 7

Bonjour, Après avoir fait l'erreur d'installer windows 8 j'ai voulu réinstaller windows 7 après 4 heur d'installation en grande partie bloqué sur un...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer l'avertissement de securité

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer l'avertissement de securité, qui apparait avant d'installer un programme , merci Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
jerome9359

Problème session supprimée

Bonjour, en voulant supprimée une session sur mon ordi : j'ai tapé net user gautier /delete malheureusement se n'était pas la bonne session et c'...

16 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Xavierun

Probleme avec mon ordinateur

Bonjour Aidez moi svp j'ai un probleme avec mon Pc Il a un systeme Windows7 pendant que je le demarre des que j'ouvre par exemple mozilla ou google ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Démarrage mais écran noir

bonjour, je me suis acheté un nouvel ordinateur et me voilà bien ennuyé face a un problème d'écran noir au démarrage de windows si j'active ma carte ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
tykayn

Envoyer mail avec windows

Bonjour, j ai un pti probleme je n arrive pas a envoyer de mail avec windows live mail j ai plein de mails en attente !!! et tjr le meme message echec...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de contacts msn/skype

Bonjour, je voudrais retrouver tous mes contacts que j avais sur msn car je me suis trompe je me suis mise sue skip et j ai tout perdu vomment fai...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Zpoupette

Problème de sauvegarde

Bonjour, alors voilà, j'ai depuis quelques temps un problème au niveau de la sauvegarde Windows (7) sur mon pc. Celui-ci est quasiment neuf et je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
mathesurfer

Importer windows et ses programmes sur des disques différents

Bonjour tout le monde ! Je projette d'acheter un SSD pour booster un peu mon portable, et j'aimerais savoir si il est possible d'importer mon systè...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
vieu bison boiteu

Ecran noir

Bonjour, Depuis se matin je me casse la tete avec mon pc configurer main mais tout aller bien et d un coup il c arreter er ecran noir et plus de cla...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Medz60

Barre des tâches disparaît quand je suis sur internet-windows7

Bonjour, Voilà quand je clique sur internet (chrome) ma barre des tâches disparaît et je ne peux donc plus m'en servir à moins de réduire la fenêtre...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Juli9e

Mauvaise manipulation

 Résolu

Bonjour, suite à une mauvaise manipulation ("ouvrir avec" sur des raccourcis) dans un NOTEBOOK avec windows 7, me mère ne peut plus lancer tous ses ra...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Écran trop petit

 Résolu

Bonjour, mom image (ecran) facebook et trop petit Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
sanpez

Comment réinstaller restauration système windows 7.cordialement

Bonjour. Voilà déjà plusieurs mois que je ne sais plus me servir de la restauration système, quelqu'un pourrait-il m'aider afin que je puisse réinsta...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
lmml 40

Problème dual boot avec backtrack 5r3

Bonjour à tous, Hier j'ai installé backtrack 5r3, à la base j'avais fait une clé bootable grâce au logiciel LinuxLive USB Creator, ensuite j'ai do...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Demande d aide sur windows 7

 Résolu

Bonjour, je cherche a avoir des informations approfondies sur Windows 7 et pourquoi le choisir comme système d exploitation sur mon ordinateur ...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
booombe

Impossible étendre partition

Bonjour, j'ai parcouru les forums mais ne trouve pas de réponse à mon problème. J'ai un disque externe de 2,7 To mais il a une partition que je n'a...

16 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows live mail

Depuis peu je n'arrive plus à ouvrir mes pièces jointes. Que faire ? Pourrez-vous m'éclairer sur le sujet ? D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
belakk

Interdire fond ecran sous windows 7

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Bonjour J'ai Windows 7 professionnel Je suis parvenue à bloquer le changement du fond d'...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
matrix4422

Mot de passe administrateur

Sous windows 7,lorsqu'un utilisateur standard sollicite le mot de passe administrateur pour une tache precise; est ce que la saisie de ce mot de passe...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
rafit jad kuldinger
Résultats 32951 - 33000 sur un total de 42 634