Protection anti formatage ? HP 550
Fermé
leplatinum
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2013
-
4 avril 2013 à 13:22
leplatinum Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 14 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 - 8 avril 2013 à 09:46
leplatinum Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 14 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 - 8 avril 2013 à 09:46
A voir également:
- Protection anti formatage ? HP 550
- Formatage pc - Guide
- Formatage - Guide
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
antipolis a
Messages postés
15609
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
2 859
4 avril 2013 à 14:48
4 avril 2013 à 14:48
Bonjour.
"un ami informaticien m'a alors parlé d'une protection anti-formatage et qu'il faudrait la faire sauter "
?
Jamais entendu parler d'anti-formatage de disque dur.
"un ami informaticien m'a alors parlé d'une protection anti-formatage et qu'il faudrait la faire sauter "
?
Jamais entendu parler d'anti-formatage de disque dur.
Utilisateur anonyme
4 avril 2013 à 15:35
4 avril 2013 à 15:35
Bonjour,
Entends tu le lecteur CD/DVD se lancer quand même?
Attention, au lancement, tu as un message furtif pour appuyer sur n'importe quel touche et pouvoir continuer sur le DVD d'installation.
Sinon, tu peux essayé de faire ton installation avec une USB:
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/187-creer-une-cle-usb-bootable-de-windows-10/
Tu pourras dire à ton ami, que même une protection quelconque sur un DD, n'a jamais empêcher un DVD bootable de se lancer.
Entends tu le lecteur CD/DVD se lancer quand même?
Attention, au lancement, tu as un message furtif pour appuyer sur n'importe quel touche et pouvoir continuer sur le DVD d'installation.
Sinon, tu peux essayé de faire ton installation avec une USB:
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/187-creer-une-cle-usb-bootable-de-windows-10/
Tu pourras dire à ton ami, que même une protection quelconque sur un DD, n'a jamais empêcher un DVD bootable de se lancer.
leplatinum
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2013
5
4 avril 2013 à 15:46
4 avril 2013 à 15:46
antipolis, je te conseille de te renseigner car une simple recherche Google suffit a te prouver le contraire
lacharpente, oui, le cd se lance, d'ailleurs quand il s'agit de windows XP, il me demande d'appuyer sur une touche, je le fait, il commence a charger les données puis m'indique qu'aucun disque dur n'est disponible pour l'installation
mon ami m'a dit "il s'agit d'une protection qui t'empeche de reformater le PC comme tu veux, d'ailleurs j'ai eu ca avec un PC qui etait sous vista et sur lequel je voulais mettre windows 7"
il m'a donc conseillé de le faire aussi mais je ne connais pas la manip a faire, il m'a juste dit que c'etait quelque part dans le BIOS mais que ca changeait d'un PC a l'autre
et je ne vois pas cet ami avant au moins 2 mois
lacharpente, oui, le cd se lance, d'ailleurs quand il s'agit de windows XP, il me demande d'appuyer sur une touche, je le fait, il commence a charger les données puis m'indique qu'aucun disque dur n'est disponible pour l'installation
mon ami m'a dit "il s'agit d'une protection qui t'empeche de reformater le PC comme tu veux, d'ailleurs j'ai eu ca avec un PC qui etait sous vista et sur lequel je voulais mettre windows 7"
il m'a donc conseillé de le faire aussi mais je ne connais pas la manip a faire, il m'a juste dit que c'etait quelque part dans le BIOS mais que ca changeait d'un PC a l'autre
et je ne vois pas cet ami avant au moins 2 mois
leplatinum
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2013
5
4 avril 2013 à 16:21
eh bien, J'AI un DD SATA
mais le CD ne le reconnait pas, un parametres du bios bloquera
mais le CD ne le reconnait pas, un parametres du bios bloquera
leplatinum
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2013
5
bloquerai l'acces a mon DD --' (fucking TAB)
antipolis a
Messages postés
15609
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
2 859
4 avril 2013 à 17:05
4 avril 2013 à 17:05
J'ai écrit : "Jamais entendu parler d'anti-formatage de disque dur.".
Je persiste, et je signe.
Si vous trouvez une proposition ici http://www.google.fr/... , qui confirme vos dires, passez moi le lien.
Je la lirai avec attention.
Je persiste, et je signe.
Si vous trouvez une proposition ici http://www.google.fr/... , qui confirme vos dires, passez moi le lien.
Je la lirai avec attention.