Probleme de telechargement

franchotone -  
 franchotone -
Bonjour, salut les gars voila quand j'enregistre un film il me sort une icone a la place d'une image quelq'un pourrait il m'aider s'il vous plait merci d'avance

A voir également:

10 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Bonjour.

Non, c'est n'est pas lorsque vous enregistrez un film, mais plutôt lorsque vous tentez de le lire qu'une icône s'affiche.

A quoi ressemble cette icône ?
Quelle est l'extension de votre fichier vidéo ?
Avec quel lecteur tentez-vous de lire cette vidéo ?
0
franchotone

bonjour alors l'icone c'est vlc vous savez ont dirais une borne noire et orange des travaux public je ne comprend pas que veut dire extension de fichier pour ce qui est du lecteur c'est vlc voila je pense que c'est tout a bientot et merci ANTIPOLIS A
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Si vous avez une icône d'affichée dans l'écran du lecteur VLC, cela signifie que VLC ne parvient pas à lire votre vidéo.

Comme VLC est capable de lire presque tous les formats (audio, vidéo, photo), soit votre fichier ne contient ni de l'audio, ni de la vidéo.
Possible également qu'il soit corrompu.
0
franchotone

bonjour vlc ne peut pas etre corrompu car j'arrive a lire les videos
0

?
Ce n'est pas VLC qui peut être corrompu, mais votre fichier.
0
franchotone

comment ca? c'est adire que ca m'est arrive une fois deja et quelqu'un mavais depanner mais je ne me soucient plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Allez savoir.
Copie ratée, téléchargement foireux, virus, . . .
0
franchotone

et que faut il faire si vlc est corrompu
0

antipolis a - 8 avril 2013 à 10:14 => "Ce n'est pas VLC qui peut être corrompu, mais votre fichier."
0
franchotone

et alors il i as rien a faire?
0

Allez savoir.

Quelle est la provenance de ce fichier ?
Téléchargement, copie d'un DVD commercial, capture d'une prise de vue réalisée avec un caméscope, enregistrement TV, . . . ?

Il est peut-être tout simplement protégé contre la copie pirate.
0
franchotone

ok merci
0