Pièces jointes
nogip
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
nogip Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nogip Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Depuis que j'ai réinstallé Windows 7 sur mon ordinateur, je suis dans l'incapacité de lire les pièces jointes à mes messages.
et bizarrement d'autres ordinateurs peuvent ouvrirent les pièces jointes dans mes messages reçus et pas mon ordinateur.
je ne sais pas pourquoi cela se produit et j'ai vraiment besoin de l'aide de la Communauté.
et bizarrement d'autres ordinateurs peuvent ouvrirent les pièces jointes dans mes messages reçus et pas mon ordinateur.
je ne sais pas pourquoi cela se produit et j'ai vraiment besoin de l'aide de la Communauté.
A voir également:
- Pièces jointes
- Telecharger toutes les pieces jointes gmail - Guide
- Comment gagner des pieces sur plato - Forum Jeux vidéo
- Dans le document à télécharger, les références des pièces détachées sont affichées par pays, puis par type de pièces. réorganisez le document pour avoir : les pays dans l'ordre alphabétique : allemagne, espagne, france et italie ; et pour chaque pays, les pièces d'auto, de bateau et de moto dans cet ordre. quelle est la référence de la pièce en ligne 500 ? ✓ - Forum Windows
- Outlook a interdit l'accès aux pièces jointes - Forum Outlook
- Jeu « PLATO » sur iPhone - Forum Jeux vidéos smartphones
Mieux se taire que d'induire en erreur !!