Pièces jointes

nogip Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nogip Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Depuis que j'ai réinstallé Windows 7 sur mon ordinateur, je suis dans l'incapacité de lire les pièces jointes à mes messages.
et bizarrement d'autres ordinateurs peuvent ouvrirent les pièces jointes dans mes messages reçus et pas mon ordinateur.
je ne sais pas pourquoi cela se produit et j'ai vraiment besoin de l'aide de la Communauté.

2 réponses

dfsfr Messages postés 350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

bonjour,

téléchargez le Adobe reader pour lire
0
nogip Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et se sera tout ? Je n'aurai plus à m'en faire ?
0
nogip Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comme les fichiers par exemple ?
0
dfsfr Messages postés 350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

OUI
0

Ok merci mon ami
0
junico Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

..... !!!! Du n'importe quoi !!! Adobe pour lire un PPS peut-être !!
Mieux se taire que d'induire en erreur !!
0

oui ,telechargez ,ce application est formé pour lire des document PDF ET DES PIECES JOINTES
0