Windows 7 et UltraVNC (CTRL+ALT+DELETE)

Fermé
era - 22 sept. 2010 à 16:44
 le vengeur masqué - 10 avril 2013 à 08:45
Bonjour,

Je suis face à un réel problème. J'ai installé UltraVnc (1.0.8.2) sur des posts en Windows XP Pro et Windows Seven Pro. Le problème est que l'orsque j'utilise l'option "send CTRL+ALT+DEL" sous Seven, par exemple, pour accéder à l'ouverture de session ou tout bêtement sur le bureau d'une session ouverte c'est comme si je ne faisais rien. Le ctrl+alt+suppr ne répond absolument pas. Pourtant, sous windows XP pro, aucuns problème, la commande répond trés bien.

Avez-vous des idées ? ou des solutions ?

j'ai testé de : seven à seven -> la commande ne répond pas
xp à seven-----> la commande ne répond pas
seven à xp-----> La commande répond
xp à xp--------->La commande répond


Merci d'avoir pris le temps de me lir

4 réponses

J'ai eu le mème problème: J'ai eu l'idée d'enlever et de remettre la batterie. Ça a marché. C'est ...simple.
1
t'a rien compris !

Il cherche la solution pour faire marcher ultravnc sur windows 7 un logiciel de prise de controle, en cliquant sur le bouton CAD pour faire le signal du ctrl +alt+supp

Je me casse la tête aussi à faire marcher cela aussi
0
le vengeur masqué
10 avril 2013 à 08:45
"Démarrer" -> "Executer" -> gpedit.msc

- Naviguer jusqu'à "Configuration ordinateur" -> "Modèle d'administration" -> "Composants Windows" -> "Options d'ouverture de session Windows".

- Double-cliquer sur le paramètre "Désactiver ou activer la séquence de touches de sécurité (SAS, Secure Attention Sequence)", puis cocher 'Activé' et choisir 'Services' dans la liste déroulante.

- Appliquer et valider la modification.
0
aucunes idées ?
0
petit up
0
As -tu trouvé, je suis dans le même cas et bizarrement aucun sujet la dessus
0