Pc lent

Fermé
hakoko Messages postés 187 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2024 - 8 avril 2013 à 19:54
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 9 avril 2013 à 21:21
Bonjour,

j'ai un pc portable HP Pavilion g7, avec 4G de rame. la mémoire occupée en ce moment est de 1.6 G. je souhaiterai savoir si il ya des processus inutile qui sont entrain de exécuter sur mon pc que je peut arrêté ou il ya des virus que mon anti-virus "Norton version d'essai" n'arrive pas à détecté.
ya t'il un expert que je pourrai lui poster la liste des processus en cour d'exécution pour qu'il me dise quoi arrêter?

merci pour votre aide.


A voir également:

5 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
9 avril 2013 à 09:50
Bonjour.

Votre PC rame.

Alors, c'est tout simple.

Chasse aux virus, rangement, nettoyage, réglages, vérifications, voyez cette fiche pratique CCM :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/223-nettoyer-un-pc-devenu-lent-avec-les-outils-de-windows/

Commencez par la "chasse aux virus" :
- scan au démarrage avec votre antivirus ;
- examen complet avec "Malwarebytes Anti-Malware".

On a parfois des surprises.

Bonne journée.
0
hakoko Messages postés 187 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2024 3
9 avril 2013 à 11:11
Bonjour,

en fait j'ai fait tt ça et j'ai une liste de processus en exécution et je ne sais pas les quels désactivé , même chose pour la liste des programme au démarrage. Ya t'il quelqu'un à qui je pourrai poster les listes pour qu'il me dise quoi désactivé??

merci
0
Bonjour.
tu peux faire ceci : démarrer -> exécuter puis tu inscrits msconfig , une fenêtre va s'ouvrir et tu cliques sur l'onglet " démarrage " dans la fenêtre ensuite tu décoches tout sauf ton antivirus , tu redémarres ton ordi et tu devrais constater que ton ordi redémarre plus vite.
Cordialement.
0
hakoko Messages postés 187 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2024 3
9 avril 2013 à 11:42
Bonjour,
vous me dites des choses que je sais déjà, je suis à la recherche d'un expert pour lui poster la liste des programme au démarrage et la liste des processus pour qu'il me dise les quels désactivé. SVP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
Modifié par antipolis a le 9/04/2013 à 21:26
Comme vous n'êtes pas bien sûr de l'efficacité de votre antivirus, faites contrôler votre PC sur le forum "Virus-Sécurité".
Ils ont, là, des outils bien plus performants que nos antivirus.
0