Impossible de démarrer windows : écran bleu

xSei Messages postés 21 Statut Membre -  
xSei Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,

J'essaye depuis ce matin de démarrer mon PC qui ne date que de deux mois , Un écran noir s'affiche : L'intégrité d'un de vos disques durs doit être vérifié , et c'est ce que j'ai fais après la vérification un écran bleu s'est affiché citant : a problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage to your computer .
J'ai fais des recherche et j'ai déjà essayé l'option mode sans échec avec la touche F8 , une liste commence a défiler , après un bout de temps la meme chose se repete et le PC redémarre une nouvelle fois en affichant le même écran noir précédent . Sachant que je n'ai rien télécharge hier et qu'il marchait normalement , en prenant bien en compte que réinitialiser le PC est impossible .
Merci d'avance .

2 réponses

1. Ibranice06 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai eu le même problème et je pense que c'est Windows qui est mort et donc qu'il faut peut-être ré-installer Windows.
    0
  2. Ibranice06 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, c'est encore moi.
    Tu n'a qu'une chose à faire : Changer ton Disque Dur.
    J'avais acheté un autre disque dur avec Windows 7 et je l'ai mis à la place de l'ancien. Après tu verra ça remarchera. (Tu perdra tout ce qu'il y avait dans l'ancien disque dur vu que tu l'auras remplacé par le nouveau).

Voilà et bonne fin de journée.
    0
    1. xSei Messages postés 21 Statut Membre 4

Merci pour la réponse.
      En fait, je crois que c'est ce qu'a fait le technicien, puisque j'ai perdu tous mes fichiers, malheureusement ...
      0