Impossible de démarrer windows : écran bleu

Fermé
xSei Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 - 6 avril 2013 à 15:36
xSei Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 - 9 avril 2013 à 22:14
Bonjour,


J'essaye depuis ce matin de démarrer mon PC qui ne date que de deux mois , Un écran noir s'affiche : L'intégrité d'un de vos disques durs doit être vérifié , et c'est ce que j'ai fais après la vérification un écran bleu s'est affiché citant : a problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage to your computer .
J'ai fais des recherche et j'ai déjà essayé l'option mode sans échec avec la touche F8 , une liste commence a défiler , après un bout de temps la meme chose se repete et le PC redémarre une nouvelle fois en affichant le même écran noir précédent . Sachant que je n'ai rien télécharge hier et qu'il marchait normalement , en prenant bien en compte que réinitialiser le PC est impossible .
Merci d'avance .
A voir également:

2 réponses

Ibranice06 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017
6 avril 2013 à 22:37
J'ai eu le même problème et je pense que c'est Windows qui est mort et donc qu'il faut peut-être ré-installer Windows.
0
Ibranice06 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017
7 avril 2013 à 19:54
Salut, c'est encore moi.
Tu n'a qu'une chose à faire : Changer ton Disque Dur.
J'avais acheté un autre disque dur avec Windows 7 et je l'ai mis à la place de l'ancien. Après tu verra ça remarchera. (Tu perdra tout ce qu'il y avait dans l'ancien disque dur vu que tu l'auras remplacé par le nouveau).

Voilà et bonne fin de journée.
0
xSei Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 4
9 avril 2013 à 22:14
Merci pour la réponse.
En fait, je crois que c'est ce qu'a fait le technicien, puisque j'ai perdu tous mes fichiers, malheureusement ...
0