Impossible de démarrer windows : écran bleu
Fermé
xSei
Messages postés
20
Date d'inscription
jeudi 6 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2013
-
6 avril 2013 à 15:36
xSei Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 - 9 avril 2013 à 22:14
xSei Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 - 9 avril 2013 à 22:14
A voir également:
- Impossible de démarrer windows : écran bleu
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Pc long a demarrer - Guide
- Réinitialiser menu démarrer windows 10 - Guide
2 réponses
Ibranice06
Messages postés
26
Date d'inscription
samedi 5 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2017
6 avril 2013 à 22:37
6 avril 2013 à 22:37
J'ai eu le même problème et je pense que c'est Windows qui est mort et donc qu'il faut peut-être ré-installer Windows.
Ibranice06
Messages postés
26
Date d'inscription
samedi 5 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2017
7 avril 2013 à 19:54
7 avril 2013 à 19:54
Salut, c'est encore moi.
Tu n'a qu'une chose à faire : Changer ton Disque Dur.
J'avais acheté un autre disque dur avec Windows 7 et je l'ai mis à la place de l'ancien. Après tu verra ça remarchera. (Tu perdra tout ce qu'il y avait dans l'ancien disque dur vu que tu l'auras remplacé par le nouveau).
Voilà et bonne fin de journée.
Tu n'a qu'une chose à faire : Changer ton Disque Dur.
J'avais acheté un autre disque dur avec Windows 7 et je l'ai mis à la place de l'ancien. Après tu verra ça remarchera. (Tu perdra tout ce qu'il y avait dans l'ancien disque dur vu que tu l'auras remplacé par le nouveau).
Voilà et bonne fin de journée.
xSei
Messages postés
20
Date d'inscription
jeudi 6 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2013
4
9 avril 2013 à 22:14
9 avril 2013 à 22:14
Merci pour la réponse.
En fait, je crois que c'est ce qu'a fait le technicien, puisque j'ai perdu tous mes fichiers, malheureusement ...
En fait, je crois que c'est ce qu'a fait le technicien, puisque j'ai perdu tous mes fichiers, malheureusement ...